Dégâts à la carrosserie

Bonsoir à tous,
Je viens solliciter votre aide : ce week-end, en ouvrant le coffre, j'ai cassé toute la partie qui supporte la poignée d'ouverture de ma P2; le coffre s'est ouvert mais la pièce est restée dans ma main :sad: . Les supports des clips ont cassé, comme usés par l'alternance chaleur/froid des 9 ans de la voiture, 215 000kms et autant de nuits dehors (et peut-être trop de maltraitance du propriétaire)...
Il faut que je rachète tout le support, et tant que j'y suis la poignée caoutchouc qui commande l'ouverture (très abîmée) . :coolman:
Merci d'avance de votre aide pour trouver la désignation de tout ça. :jap:

PS : je joins une photo avec le visuel :jap:
Ce n'est pas ma P2, mais il me faut exactement la même pièce, en noire :) .
pi%E8cecass%E9ep2.jpg
Moi je préfère réparer... Tu penses que c'est vraiment Hs? Envoie une photo de la pièce cassée stp... Si elle me semble réparable je peux te guider..
 
Salut,

cette semaine petit accrochage, le parechoc est enfoncé sur le coin avant côté passager.
Voici quelques photos:
https://goo.gl/photos/KgMRgPnt6T85Ck8g6

Après avoir vu quelques vidéos sur youtube pour reformer le parechoc avec un sèche-cheveux.
Et bien, j'ai testé et je suis plutôt satisfait du résultat.
 
NON. Mais sans blague :evil: comment est ce possible d'abîmer une caisse Comme ça :sad: ceci dit , rien de trop grave aux personnes ? :cry:
 
grrrrrr, heureusement pas de blessé, et tu as bien bossé ensuite. Avec un sèche cheveux ou un décapeur thermique?
 
Bravo, ça marche bien !!!
Elle a quand même meilleure mine comme cela ta PII !:bravo:
 
Salut,

cette semaine petit accrochage, le parechoc est enfoncé sur le coin avant côté passager.
Voici quelques photos:
https://goo.gl/photos/KgMRgPnt6T85Ck8g6

Après avoir vu quelques vidéos sur youtube pour reformer le parechoc avec un sèche-cheveux.
Et bien, j'ai testé et je suis plutôt satisfait du résultat.

Justement, à ce sujet, où as tu planqué le sèche cheveux???
(perso, je n'en ai pas vraiment besoin, mais je crois que c'est celui de ma moitié). :-D
 
Bonjour,

Hier soir en me garant sur ma place de parking, j'ai rasé le mur d'un peu trop près et le pare-choc a légèrement frotté sur le mur en béton, à priori ça n'a pas l'air très méchant.
N'y connaissant rien et plutôt que de faire une bêtise en essayant de rattraper la rayure avec n'importe quel produit, j'aimerais savoir s'il est possible de faire quelque chose par moi-même avant d'aller chez un carrossier.

Voici deux photos de la rayure (avec et sans flash):

http://imagesia.com/wp-20161129-12-08-11-pro_1btfl

http://imagesia.com/wp-20161129-12-08-18-pro_1btfk

Merci pour votre aide.
 
hum, ça hélas ça me paraît difficile à ravoir. Le stylo de retouche pourra peut-être atténuer un peu, mais pas vraiment de miracle à attendre. Et encore, le remède peut parfois être pire que le mal...

à part faire repeindre... :cry:
 
Merci pour votre aide.

J'ai quand même l'impression que la peinture n'est pas touchée, quand je passe le doigt sur la rayure je ne ressens presque rien, simplement une petite rugosité avec le dos de l'ongle.
 
Merci pour le conseil qui me rassure :cool:

Par contre de quel produit parles-tu?
Un polish ou autre chose?
 
J'essayerais d'abord avec UN polish léger teinté gris pour commencer. Genre Simonis OU turtle ET de l'huile de coude OU SI tu as UNE machine à polir et peau de mouton ET du temps , BEAUCOUP de temps. :jap:
 
Je devrais pouvoir trouver une machine à polir et le matos qui va avec, et je prendrai le temps qu'il faut si ça me permet de rattraper mon pare-choc :cool:

Merci encore :jap:
 
ET LE mur ? Tu y as songé ? :grin: ok suis dehors ET c'est juste pour rire hein.
 
Oui bien sûr, c'est ce que j'ai regardé en premier, OUF!!! il n'avait rien...:champ:
 
J'en plaisante, mais même si ça n'est pas très grave en soi, ça fout bien les boules quand on essaie de faire attention à sa voiture.
 
Aujourd'hui , MON beau fils , son RAV 4 à UNE semaine ET UN peu plus de 1000 kms , UN co..... lui a chopé son rétro en LE croisant. IL ne c'est bien sur PAS arrêté hein :evil:. Je te dit PAS comment IL est HEUREUX :sad::sad::evil:
 
Ah la la, il y a vraiment des conn...:evil::sad::sad: Put... dans quel monde on vit, les gens ne pensent qu'à leur tronche!!:-?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,615,037
Retour
Haut Bas