Dégâts à la carrosserie

Oui des dizaines de propriétaires, j'ai un peu grossi, j'ai une liste d'attente de 120 personnes environ, 40 propriétaires en plus par mois, et ça s'accélère.

J'ai des clients qui viennent de Belgique et d'Allemagne. Je n'ai pas assez de clients PHEV pour répondre à la demande de batteries d'occasion malheureusement.
 
Bonjour,

Un ami bosse dans une casse et ils ont une Prius II en destruction, je lui ai demandé de me récupérer les jantes et le DVD de nav (en espérant qu'il soit plus a jour que mon 2005)
Il y a d'autres pièces intéressantes à récupérer ? Par contre c'est une voiture parisienne donc il y a des bosses un peut partout :grin:

(Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je n'ai pas trouvé d'autre sujet :jap:)

Peux tu voir pour la batterie HT et l'écran ? Je suis prêt à me déplacer pour récupérer les pièces et démonter la batterie. Des précisions sur le kilométrage ?
 
S'il y a des enceintes et tweeters je suis preneur, surtout ceux des portières avant. :cool:
 
Une Prius à la casse et c'est la "foire d'empoigne" : il y a de la demande pour les pièces détachées.....:grin::grin:
 
S'il y a des enceintes et tweeters je suis preneur, surtout ceux des portières avant. :cool:

J'ai changé les tweeters et les woofers de la Sol Pack JBL avant pour 115 euros livraison comprise.
Marque allemande, fabrication allemande. Rendu acoustique meilleur qu'avec les JBL. J'ai changé parce que les membranes des woofers étaient déchirées et un des 2 tweeters était HS.
 
Je n'ai pas assez de clients PHEV pour répondre à la demande de batteries d'occasion malheureusement.

Je ne comprends pas, je croyais que tu avais arrêté de convertir les Prius en PHEV à cause des fournisseurs et des assurances professionnelles.
J'ai du louper un épisode. :oops:
 
J'ai stoppé en effet la vente de kits.
Mais ça n'empeche pas que mon offre en batterie d'occaz ne répond pas à la demande !

Il n'y a pas vraiment de généralités pour qu'une prius tombe en panne, disons que j'observe souvent que cela concerne les prius urbaines montagnardes et agees de plus de 10 ans, mais il y a des exceptions !
 
Et tu les changes pour combien les batteries ? En neuf et en occasion ?
 
...disons que j'observe souvent que cela concerne les prius urbaines montagnardes et agees de plus de 10 ans, mais il y a des exceptions !
Trop souvent au maxi pour les montagnardes et au mini pour les urbaines?... :eek:
Et pour les urbaines montagnardes c'est double stress...
 
Trop souvent au maxi pour les montagnardes et au mini pour les urbaines?... :eek:
Et pour les urbaines montagnardes c'est double stress...

Oui Jean, j'ai la même impression que toi.

Je pense que sous exploiter la voiture (en roulant peu) et surexploiter la voiture (en roulant beaucoup) est néfaste pour la batterie HT, puisqu'au final elle est très sollicitée dans les 2 cas.

Il y a aussi des personnes qui forcent le mode EV le plus souvent possible, et à mon avis ça doit pas aider.
Les très gros kilométrages sont faits en très grosse majorité par les taxis qui font en très grosse majorité de l'urbain (avec une partie non négligeable d'embouteillages).
 
Casse, procédures destruction, garagistes, clients qui m'envoient des liens d'annonces...
 
J'ai changé les tweeters et les woofers de la Sol Pack JBL avant pour 115 euros livraison comprise.
Marque allemande, fabrication allemande. Rendu acoustique meilleur qu'avec les JBL. J'ai changé parce que les membranes des woofers étaient déchirées et un des 2 tweeters était HS.

En neuf ? Tu as un lien pour que je fasse pareil ?

J'ai une membrane déchirée depuis près d'un an et une autre qui prend la meme voie je pense.
 
Bonjour,
Un ami bosse dans une casse et ils ont une Prius II en destruction, je lui ai demandé de me récupérer les jantes et le DVD de nav (en espérant qu'il soit plus a jour que mon 2005)
Il y a d'autres pièces intéressantes à récupérer ? Par contre c'est une voiture parisienne donc il y a des bosses un peut partout :grin:
(Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je n'ai pas trouvé d'autre sujet :jap:)

Comme nous sommes plusieurs intéressés, je pensais trouver la casse ce matin et y aller récupérer le nécessaire pour le PIDF demain mais je me suis levé bien tard et je n'ai pas trouvé la casse : une est partie à bobigny l'autre n'a pas de Prius 2 ... :cry:
Donc partie remise :-?
:jap:
 
J'ai besoin de batteries HT d'occasion ! Je reçois chaque semaine des dizaines de mails de clients désespérés qui se retrouvent coincés par une batterie HT défectueuse, sans avoir les moyens de la remplacer par une neuve !

Salut, je t'ai envoyé un mp avec le numero :cool:
 
Pièce cassée

Bonsoir à tous,
Je viens solliciter votre aide : ce week-end, en ouvrant le coffre, j'ai cassé toute la partie qui supporte la poignée d'ouverture de ma P2; le coffre s'est ouvert mais la pièce est restée dans ma main :sad: . Les supports des clips ont cassé, comme usés par l'alternance chaleur/froid des 9 ans de la voiture, 215 000kms et autant de nuits dehors (et peut-être trop de maltraitance du propriétaire)...
Il faut que je rachète tout le support, et tant que j'y suis la poignée caoutchouc qui commande l'ouverture (très abîmée) . :coolman:
Merci d'avance de votre aide pour trouver la désignation de tout ça. :jap:

PS : je joins une photo avec le visuel :jap:
Ce n'est pas ma P2, mais il me faut exactement la même pièce, en noire :) .
pi%E8cecass%E9ep2.jpg
 
Tu as la référence de la pièce?
Si non, le plus simple est de demander un devis à Toyota : référence pièce avec ou sans montage.
 
tu nous diras lorsque tu auras trouvé la référence?
Ca peut toujours servir en cas de même mésaventure...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,190,845
Retour
Haut Bas