Je suis aussi intéressé par un écran GPS si le prix est raisonnable !
Il n'y a qu'à demander !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis aussi intéressé par un écran GPS si le prix est raisonnable !
Bonjour,
Un ami bosse dans une casse et ils ont une Prius II en destruction, je lui ai demandé de me récupérer les jantes et le DVD de nav (en espérant qu'il soit plus a jour que mon 2005)
Il y a d'autres pièces intéressantes à récupérer ? Par contre c'est une voiture parisienne donc il y a des bosses un peut partout
(Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je n'ai pas trouvé d'autre sujet )
Oui des dizaines de propriétaires, j'ai un peu grossi, j'ai une liste d'attente de 120 personnes environ, 40 propriétaires en plus par mois, et ça s'accélère. .
S'il y a des enceintes et tweeters je suis preneur, surtout ceux des portières avant. 😎
Je n'ai pas assez de clients PHEV pour répondre à la demande de batteries d'occasion malheureusement.
Trop souvent au maxi pour les montagnardes et au mini pour les urbaines?... 😱...disons que j'observe souvent que cela concerne les prius urbaines montagnardes et agees de plus de 10 ans, mais il y a des exceptions !
Trop souvent au maxi pour les montagnardes et au mini pour les urbaines?... 😱
Et pour les urbaines montagnardes c'est double stress...
J'ai changé les tweeters et les woofers de la Sol Pack JBL avant pour 115 euros livraison comprise.
Marque allemande, fabrication allemande. Rendu acoustique meilleur qu'avec les JBL. J'ai changé parce que les membranes des woofers étaient déchirées et un des 2 tweeters était HS.
Bonjour,
Un ami bosse dans une casse et ils ont une Prius II en destruction, je lui ai demandé de me récupérer les jantes et le DVD de nav (en espérant qu'il soit plus a jour que mon 2005)
Il y a d'autres pièces intéressantes à récupérer ? Par contre c'est une voiture parisienne donc il y a des bosses un peut partout
(Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je n'ai pas trouvé d'autre sujet )
J'ai besoin de batteries HT d'occasion ! Je reçois chaque semaine des dizaines de mails de clients désespérés qui se retrouvent coincés par une batterie HT défectueuse, sans avoir les moyens de la remplacer par une neuve !