parkerbol
Participant hyperactif
- Inscrit
- 9 Janv. 2010
- Score de réaction
- 454
- Véhicule
- Prius 2 2006 sol pack MC
Jeepee, c'est l'heure tardive ou je me trompe ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans compter sur ce qui nous entoure, et dont on se fiche royalement pour nos "petits" : l’exposition aux ondes électromagnétiques résultant de l’utilisation des téléphones mobiles, des téléphones sans fil domestique, du Wi-Fi, des antennes-relais, des lampes fluocompactes (ou à basse consommation), des lignes à haute tension,des fours à micro-ondes et l’ensemble des appareils électriques (cuisine à induction, écrans d'ordinateurs, etc.). Alors quelques minutes dans nos Prius...lol😀
parkerbol;92896 à dit:En attendant, je vais mettre ma fille ... en cage de faraday ...
Oui la gaine orange sort du coffre côté conducteur ! C'est ce que j'ai remarqué quand j'ai démonté tout l'arrière pour installer le radar de recul (allez comprendre pourquoi faut tout enlever !).La sortie des accus est à l'arrière gauche.
En phare à des inconvénients, elle va éblouir.....!
Il y a par contre d'autres dangers où les seuils sont dépassés. Voici le rapport d'Airparif sur la qualité de l'air en région parisienne:Oui bonne lecture ... mais on a pas la réponse. Ma fille de 2 ans étant sous l'endroit suspect d'après next-up, je me pose légitiment des questions.
Rester sous les seuils européens (qu'on sait plus influencés par les lobbies que par les scientifiques, c'est comme les pesticides d'ailleurs ...) n'est pas une garantie de 0 impact sur la santé.
😀 Ce serait coupablement déplacer ledit problème, si tant est que je sois acheteur.Après, je vais peut être te vendre tout ce qui me semble suspect
Après, je vais peut être te vendre
tout ce qui me semble suspect
😀 Ce serait coupablement déplacer ledit problème, si tant est que je sois acheteur.
😀 Bingo ! La Vie.Tout ça n'est donc qu'un jeu de taquin géant ?