planétaire
Participant hyperactif
- Inscrit
- 4 Fév. 2008
- messages
- 9,314
- Score de réaction
- 5,619
- Localisation
- Caldera d'Ecouves
- Véhicule
- Deux VE, modele 2 et 3
Ils doivent bien mal connaître les Prius.
Ca commence avec de belles énormités comme par exemple: "En pratique, l'hybridation permet plutôt d'augmenter la puissance en maintenant les consommations que de faire chuter celle-ci. "
Et s'ils faisaient un tour sur spritmonitor ou on voit des prius au milieu des scooter et autres 125 cm3 ?
Ou encore "Mais lorsqu'on lui promet 3,9L/100km, le conducteur de Prius qui ne change pas ses habitudes doit être amèrement déçu."
Et s'il se renseignaient sur ce qu'est un cycle mixte normalisé ?
Ensuite à l'inverse ils sont emballés par la future plug-in. Très bien.
Mais pourquoi écrire encore des anneries :"Ces batteries grignottent deux petits centimètres de profondeur dans le coffre."
Non, les accus occupent tout le sous-coffre plus 2cm du coffre "supérieur".
Après ils mélangent les couples des thermiques avec la partie électrique...
Et histoire de casser le charme qui semblait les avoir gagné, ils terminent par "Si en fin d'essais on parvient à lui donner 50 km d'autonomie électrique et ..."
Ils venaient d'apprécier 25 km en EV et voilà qu'ils veulent le double.
A+
Ca commence avec de belles énormités comme par exemple: "En pratique, l'hybridation permet plutôt d'augmenter la puissance en maintenant les consommations que de faire chuter celle-ci. "
Et s'ils faisaient un tour sur spritmonitor ou on voit des prius au milieu des scooter et autres 125 cm3 ?
Ou encore "Mais lorsqu'on lui promet 3,9L/100km, le conducteur de Prius qui ne change pas ses habitudes doit être amèrement déçu."
Et s'il se renseignaient sur ce qu'est un cycle mixte normalisé ?
Ensuite à l'inverse ils sont emballés par la future plug-in. Très bien.
Mais pourquoi écrire encore des anneries :"Ces batteries grignottent deux petits centimètres de profondeur dans le coffre."
Non, les accus occupent tout le sous-coffre plus 2cm du coffre "supérieur".
Après ils mélangent les couples des thermiques avec la partie électrique...
Et histoire de casser le charme qui semblait les avoir gagné, ils terminent par "Si en fin d'essais on parvient à lui donner 50 km d'autonomie électrique et ..."
Ils venaient d'apprécier 25 km en EV et voilà qu'ils veulent le double.
A+