Ils vont vous répondre qu'ils ont un protocole strict et identique pour tous les véhicules testés.
Que vos consos sont réalisés au prix de sacrifices sur l'agrément (vous vous traînez en clair...), sans aucun accessoire de branché, avec un pied droit plus léger qu'une plume, en utilisant au maximum la récupération d'énergie, que vos consos ne sont donc pas représentatives d'une conduite normale et moyenne
.
Vos consos seraient donc... bidon (sans jeu de mot)
Faut pas chercher, c’est de la mauvaise foi : quand plus de 1500 possesseurs de P2 sur sprintmonitor.de consomment en moyenne et en majorité 5,2 l/100 km avec une étendue statistique allant de 3,5 à 7,0l (ce sont les extrêmes, mais pas la moyenne), il me semble que c'est bien 5,2l qui est statistiquement plus représentatif non ?
A ce rythme, si on les croit une P2 consommerait en moyenne 9 à 10l/100 km.
Faut pas s'énerver là-dessus, c'est peine perdue, ils ont décidé que l'hybride c'était vraiment mauvais et ils ne jurent que par les saintes BMW et Audi Diesels.
Ou alors qu'ils publient rectificatif, car cela pourrait tenir de la coquille... (c'est pas totalement improbable non plus, après tout)