Menfin
Participant hyperactif
- Inscrit
- 28 Sept. 2007
- messages
- 1,325
- Score de réaction
- 340
- Localisation
- Yvelines
- Véhicule
- C5 AC PHEV
Pour les phares, c'est en effet le gros point noir de la PII : Digne d'une 4L... Pour la PIII, disposant de la lounge, et des codes à Led, je n'ai pas de souci. Bien sûr, des Xenons directionnels font mieux sur route sinueuse (testé sur 3008 et 5008 ), mais cela reste très bien.
La PIII braque un peu moins bien que la PII, mais le résultat reste très convaincant. Bien mieux que bon nombre de tractions je trouve (pas essayé de laguna depuis longtemps). En utilisation Parisienne (et avec les parkings à la c... associés), je n'ai pas de problème particulier.
La PIII braque un peu moins bien que la PII, mais le résultat reste très convaincant. Bien mieux que bon nombre de tractions je trouve (pas essayé de laguna depuis longtemps). En utilisation Parisienne (et avec les parkings à la c... associés), je n'ai pas de problème particulier.