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visiteurxxx
L'écart de vitesse c'est pour toutes les marques.
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C'est peut-être pour ça que je ne bats pas des records de conso avec ma P2600km au compteur, et je commence a bien profiter de ma P3.
Conso 4,2 en moyenne, mon premier plein va encore faire presque 200 km.
Mais pour contrôler la vitesse réelle d compteur, je mets mon smartphone en mode GPS, et la, plus de 5km/h d'écart dés 70 km/h!
Pas la peine de mettre un affichage numérique si la précision est si lointaine.
C'est sur que dans ces conditions la conso est plus faible, et es radars moins dangereux.
Mais Toyota nous prend pour des billes....
Faut simplement que j'achète une caculette pour rouler a la bonne vitesse...
A 50 +5
A 90 +9
A 110+11
A 130+13....
Sur les vitesses en rouge, tu entames la marge des radars. Pour 90 GPS, c'est 97. Pour 130 GPS, c'est 137. C'est mon Tomtom qui me le dit.
..... On doit rouler a 130, mais la tolérance est de 5km avant qu'un radar fixe se déclenche.Donc 135 réel.
....
Et donc au compteur de ma prius 148km/h pour 135 réel.
......
En comptant comme cela ce n'est pas la conso qui va vous faire arracher les cheveux mais plutôt la perte de points.
En jouant avec les limites comme cela vous aller vite voir fondre votre permis de conduire et risquez d'être privé de Prius. Cela serait dommage, non ?
....on peut frôler la limite....
Pas votre cas?
J'ai déjà testé : elle est bridée à 180 km/h réels (ScanGauge), le compteur indiquant autour des 193 km/h.Je vais en Allemagne en fin d'année. Je suis curieux de connaitre la vitesse max REEL.
Et la conso dans ces conditions
Un petit exemple sur autoroute:
On doit rouler a 130, mais la tolérance est de 5km avant qu'un radar fixe se déclenche.
Donc 135 réel.
La marge pour les boîtes à cafards est beaucoup plus basse qu'aux jumelles.
Ce sera le cas en 2015 :Pas le droit ? Comment ça pas le droit ?
Et le droit à la prise alors ? Les cas où le refus peut-être accepté sont très rares...
Source http://www.unarc.asso.fr/sites/default/files/files/Gratuit_libre-Voiture_Elect.pdf3. Un copropriétaire qui disposerait d’une voiture électrique peut-il équiper en conséquence sa place de parking ou obliger la copropriété à le faire ?
Là encore, il existera - à partir du 1er janvier 2015 - un droit pour les « locataires et occupants de bonne foi» d’installer à leurs frais un système de
recharge de véhicule électrique. A priori les copropriétaires occupants ne sont pas concernés par ce droit mais ce n’est pas évident.
La copropriété ne pourra s’y opposer que pour « motif sérieux et légitime ».
Ce « droit à la borne électrique » pose cependant certains problèmes, car si des installations sur parties communes sont nécessaires ou imposent des travaux conséquents, le syndicat des copropriétaires aura un motif « sérieux et légitime » de s’y opposer. Ceci dit, il est un peu tôt pour aborder ces questions dans la mesure où les aspects techniques (mais aussi sécuritaires) et ceux liés à la gestion des systèmes ne sont pas encore vraiment maîtrisés. Ce guide et la démarche d’information initiée par l’ARC et l’UNARC devraient
permettre d’avancer sur ces questions.