wise901
Participant
@wise901: Rien à dire sur ton raisonnement. Parfaitement logique. Ca peut surprendre mais ça revient au même si lors de l'achat t'avais directement porté ton choix sur la PII.
Heu ....suis pas sur de vraiment saisir 😱 Ce qui est certain ou presque , c'est que , me connaissant , si j'avais d'abord choisi la P2 ....j'aurais surement eu des vues sur la P3 assez vite ! 🙂 Finalement , c'est mieux dans ce sens 🙂
Pour la décote , je n'avais pas acheté ma P3 neuve , mais d'occasion à une concession , avec qui plus est , une garantie 36 mois 🙂 Le gros de la décote à déjà été " avalé " et ne devrais pas y perdre trop de billes .
Sinon ....sous réserve que je puisse vendre ma P3 correctement , me sens prêt à
passer à la P2 . En dehors des aspects économiques , j'avoue être de plus en plus attiré par cette P2 ....la classique quoi 🙂 Et pis comme ça , plus tard , passerais directement à la Plug in , voir à l’électrification de la P2 🙂
Par contre , vas falloir que je lises un peu sur les différents millésimes et finitions sur la P2 . Pour le moment , je la veux noire et avec le système JBL et peut être aussi version reliftée ....m'enfin pour tout ça j'ai le temps : ai 2 autos à vendre ! La P3 et un break Volvo essence !!!!