Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si. A conduite équivalente, la P3 consommera moins que la P2.
.... je me demande si je vais troquer ma P2 pour une P3 que je suis là.
....
....mes projets de migration de P2 à P3 sont déjà presque à l'eau, au vu de l'investissement que représente le véhicule. Pas de flagrante révolution pour un possesseur de P2, la P3 me semble très intéressante néanmoins pour un nouveau Priusiste ....
Je confirme la baisse de 0,5L sur la consommation entre la PII et la PIII 17".
Je dirai qu'il y a du pour et du contre de passer de la PII à la PIII.
Plus de pour la PII que la PIII.
En conclusion la PII est toujours une très bonne voiture.
Salut tout le monde. Bien longtemps que je n'avais pas eu le temps de venir sur le site... et aujourd'hui, c'est parce ce que je me demande si je vais troquer ma P2 pour une P3 que je suis là.
Je l'ai essayé hier, après 4 ans 1/2 de P2, et honnêtement, j'ai été un peu déçu. J'ai trouvé la voiture lourde, avec une vraie perte de visibilité pour le conducteur. Il y a bien sûr plein d'accessoires et de petits plus (le HUD, les phares de jour, les radars arrière, le smart key bidule, etc....), mais la voiture me semble pas vraiment plus puissante que la P2 que je connais bien.
Alors ce soir, honnêtement, mes projets de migration de P2 à P3 sont déjà presque à l'eau, au vu de l'investissement que représente le véhicule. Pas de flagrante révolution pour un possesseur de P2, la P3 me semble très intéressante néanmoins pour un nouveau Priusiste (!).
Chui déçu.
Effectivement j'avais repéré le bac sous le coffre qui peut contenir pas mal de choses. Je pense aussi que je pourrais utiliser le 1/3 de la banquette AR qui se rabat ou dans le pire des cas un coffre de toit.C'est forcément subjectif, surtout pour une voiture, objet de personnalisation pour beaucoup.
Personnellement, je viens de re signer pour une nouvelle P3 après 3 ans avec la première.
A chaque fois que je monte dans une autre voiture (équivalente hein!) je retrouve ma P3 avec plaisir, le confort du HSD, le silence et la Zénitude me manque.
Pour le coffre, la comparaison avec un Verso n'est pas possible, question de concept véhicule.
Regarde tout de même le volume lorsque le plancher, le bac de sous coffre et aussi le support de roue de secours (ou de kit) sont retirés, on peut alors rentrer pas mal de choses. je fais cela à chaque vacances.