V
visiteurxxx
Ok rapport avec le sujet ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok rapport avec le sujet
Ok rapport avec le sujet
+1
C'est ce que je disais plus haut. 90% des gens n'en ont rien à foutre de la pollution. Et c'est pas cette histoire qui va les freiner pour acheter VW.
Il faudrait peut-être qu'il fasse l'entretien de son mazout. Ma Honda Accord à 285000 ne fumait pratiquement pas...
Mais ce n'est qu'un constat. Je ne parle pas de mon cas.Oui ça tu sais bien le rabâcher que "90%" des gens s'en foutent de la pollution à longueur de posts.
Blablabla
Bon, je ne reprends pas les autres parties du message, ça serait compliqué de faire une citation pertinente.Enfin, il y a les écolos purs et durs
Il manque 30 %...........Sinon les gens n'achèteraient pas à 60% des diesel...
Ca c'est un argument un peu rabaché : sur les gens en grande difficulté, beaucoup n'ont pas les moyens d'avoir même un vieux mazout... Sur ma commune de 300h une famille est dans ce cas et roule dans un vieil Espace. Beaucoup d'agriculteurs ou chasseurs ont en troisième ou quatrième voiture un bon vieux C15 bien puant qu'on pourrait sans dommage les obliger à mettre à la casse.Il doit y avoir 10 millions de gens en France qui vivent très mal financièrement, et ceux-là vont au moins cher pour leur voiture (genre vieux gazout increvable) et pour tout en général.
Plus que 50%, il me semble. Ça baisse, ça baisse... 😎Sinon les gens n'achèteraient pas à 60% des diesel...
Sinon les gens n'achèteraient pas à 60% des diesel...
Ouvrez les yeux. Les acheteurs regardent en priorité leur portefeuille. Puis le confort, le design, etc...
Tout une commune en 300h ??? C'est le paradis. Je déménage, ça fera une 300h et une 200h en plus.Sur ma commune de 300h
Plus que 50%, il me semble. Ça baisse, ça baisse... 😎
Du coup c'est peut-être plus que 80% des gens qui s'en foutent.
Je fais/faisais partie de ces gens-là. J'emploie l'imparfait, car le Volkswagate a jeté un énorme trouble dans ma tête...
Tous les véhicules concernés sont totalement fiables et en état de rouler. Le problème concerne exclusivement les émissions de polluants. Nous allons le résoudre. Bien évidemment, nous assumerons l’entière responsabilité et les coûts liés aux dispositions et mesures nécessaires.
L’analyse des causes ainsi que les mesures techniques qui seront prises prendront certainement du temps.
Mais sachez, que les véhicules neufs du Groupe Volkswagen actuellement disponibles dans l’Union Européenne et équipés de moteur Diesel EU6 sont conformes aux exigences légales et aux normes environnementales.
Le logiciel en question n’a donc aucune incidence sur l’utilisation, la consommation ou les émissions. Un écart entre les résultats des tests et l’utilisation réelle sur route a été constaté uniquement pour le moteur EA189.
On est écolo à dimension variable et ce n'est pas DIRECTEMENT lié aux finances de mon point de vue.
Je m'explique... chacun quelque soit ses ressources peut être écolo et faire des efforts. Les efforts en question peuvent être plus ou moins importants. Chaque geste compte.
On peut commencer par manger moins de viande.
J'adore !Un écart entre les résultats des tests et l’utilisation réelle sur route a été constaté uniquement pour le moteur EA189.