V
visiteurxxx
Ils vont s'apercevoir que tous les véhicules polluent 10 fois plus que la norme.
Et pas que sur le NOx...
Et pas que sur le NOx...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une vieille immat ça ou pas ? depuis combien de temps elle roule la 208 ?
Un volontaire pour y amener sa Prius, ....
J'irai bien avec ma P2 (en plus c'est pas loin l'UTAC). Mais une voiture de 9 ans, ça ne va pas les intéresser.Je suis sûr que n'importe quel utilisateur de HSD serait partant pour faire le test. Mais vu l'énorme bidule, qu'ils accrochent à l'arrière de la voiture, je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup de volontaire pour que l'on risque d'abîmer la voiture.
Devant tout cette affichage médiatique de la Ministre, j'ai du mal à croir qu'ils vont donné les vrais résultats et être obliger d'avouer qu'ils se sont trompé sur le diesel, qu'ils ont été abusé par les constructeurs, qu'il faut revoir les avantages données au diesel, etc....
Si elle roule au GPL, ça va ?Un volontaire pour y amener sa Prius, pour qu'on voit ce que ça donne en conditions réelles ?
On peut pas ! Y-a pas d'attelage sur une PriusUn volontaire pour y amener sa Prius, pour qu'on voit ce que ça donne en conditions réelles ?
Je n'y manquerai pas 😎Bravo pur cet achat d'une Fiesta Powershift 100ch essence, merci de nous dire ton ressenti d'ici quelques mois par rapport à ta Classe A mazout.
Ma fille possède une fiesta essence de 2009, c'est un bon véhicule sur beaucoup de points sauf plus gourmande que la 206D qui datait de 2000 et fumait bien noire dans mon garage.