V
visiteurxxx
Il sert à quoi le benzène dans l'essence ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Savez vous si il y en a dans le E85 ?
Je sais que tu plaisantes, mais même si c'est vrai, ce forum m'a fait changer de point de vue sur l'automobile et m'a fait passer du diésel à l'essence, alors que la publicité des constructeurs et la différence de taxation du carburant m'avaient fait passer à l'essence plus tôt.C'est vraiment un forum de talisbans ici !
C'est ce qui se passe près de Valenciennes !et même reprendre nos ouvriers qui travaillent, quoique certains en disent, autant et aussi bien qu'ailleurs, si ce n'est plus et mieux quand on sait les respecter.
PS : quand je démarre ma p2 et que je vais gratter les vitres givrées, je ne peux pas dire que la prius soit particulièrement moins polluante les premières secondes, c'est sûr que c'est moins prenant que du mazout mais c'est pas non plus de l'huile essentielle de lavande !
Alors vos discussions me font rire...
Je peux comprendre que ça te fasse rire, ceux qui se radicalisent trop en deviennent ridicules c'est une constante.
Tu ne te poses pas de questions ? Parce que c'est exactement ce qui se passe ici, à des degrés différents, certains sont convaincus, d'autres se posent des questions. Mais ne pas s'en poser relève un peu de l'inconscience non ?
sans être contre les camions, mais on dit qu'une voiture diésel pollue mais quand je suis des vieux camions et qu'ils me balancent une de ces fumées noires, je me dis pourquoi les voitures et jamais les camions !!