- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- Score de réaction
- 8,606
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC

ses raisons se comprennent.......Mais le coup de dent sur Toy est,à mon goût,.....de trop....!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas complètement, j'ai gradé ma vieille Prius2, et j'en suis fierArrrghhhhh... Chrissouille a basculé du côté obscur de la Force !!![]()
Je suis prêt à 100% à revenir à l'hybride essence avec des conditions acceptables (choix et prix corrects).......Il me déçoit un petit poil.....non parce que il revient vers le Gazout,
ses raisons se comprennent.......Mais le coup de dent sur Toy est,à mon goût,.....de trop....!
Je n'ai absolument pas dit que j'avais eu un problème avec la marque Toyota.Si j'ai bien compris ton histoire, tu as eu un problème avec un concessionnaire, et non avec Toyota ?..... si chaque automobiliste qui a des litiges avec un CC en rend responsable la marque...
J'ai très bien compris ton point de vue mon cher Ageasson......Je voudrais bien que tu me comprenne et que tu saches que j'ai saisi
ta situation et les raisons de ton choix......mais je ne change pas de ressenti
pour le "coup de dent" qui est d'ailleurs mérité. Tu présentes cet incident anti
commercial comme une cause de ton changement, ce qui est loin d'être, à mes yeux,
une raison à prendre en compte dans ce cas.
Disons qu'il s'agit d'une remarque entre Amis........![]()
article à dit:Once the tank is full, we look down at the digital scales, and once again the E250 is precisely 1001 lbs heavier than the Prius. And then we look at the pump: 10.139 gallons of diesel.
The Mercedes wins, having used 0.079 gallons less.
traduction approximative à dit:Une fois le plein fait, nous observons la balance digitale, et une fois encore la E250 est précisément 1001 livres plus lourde que la Prius. Maintenant nous regardons la pompe : 10.139 gallons de gazout.
La Mercedes gagne, ayant consommé 0.079 gallons de moins.
S'ils ont viré les vieux tromblons, c'est clair que ça a dû arranger la qualité de l'air.Il paraîtrait que l'air de la ville de Tokyo,
depuis qu'elle a interdit le diesel,
est devenu globalement plus respirable depuis cette interdiction.
En effet, la majorité des particules émise par les voitures proviennent des freins, des pneus et de l’abrasion des routes.
=> http://www.autoactu.com/index.php?page=2&id_actu=20811
[...]
35% des particules émises par le trafic routier n’étaient pas émises à l’échappement des véhicules mais dues à l’abrasion des routes, des freins (plaquettes et disques) et des pneumatiques.
Parfaitement d'accord, mais c'est surtout lié au conducteur et moins à la voiture, même si la Prius excelle dans ce domaine.Oui, j'ai lu cet article, et je me dit qu'il vaut donc mieux anticiper et freiner avec le frein régénération de ma prius, comme je le fait, plutôt que rouler nerveusement avec ces voitures diesel récente, comme pas mal de monde, en accélérant brutalement et en freinant nerveusement.
Mes plaquettes sont d'origine sur ma prius de 200 000 km
Chrissouille à dit: