Chrissouille, je suis navré que tu aies été contraint d'opter pour un véhicule diésel, mais je te lis depuis longtemps sur ce post et j'ai compris depuis longtemps également que tu as fait ce choix de manière un peu contrainte.
Arrête moi, si je me trompe, mais je souhaiterai rappeler à qui veut bien de le lire, que tu as choisi la B 180 CDI car tu ne pouvais pas avoir une offre de type LOA ou LDD digne de ce nom chez Toy.
De plus, si cette offre existait, tu ne pouvais pas obtenir une finition qui te satisfasse et qui soit équivalente à ce que tu recherches c'est à dire du niveau de Lexus.
Dernier point, imaginons que le financement et la finition soient disponibles, il aurait encore fallu régler ce problème de moteur qui mouline un peu trop.
Avec tous ces éléments, je comprends finalement ton choix. Je le regrette, c'est vrai, mais je ne te blâme pas. J'en veux un peu à Toy qui n'a pas su te proposer ce que tu recherches à cause de sa fâcheuse tendance à s'endormir sur ses lauriers.
Être à la pointe de l'hybridation, c'est très bien, mais continuer a faire des efforts markéting et de finition ça serait beaucoup mieux.
En espérant que la PIV gomme ces défauts et que de nombreux clients viennent ou reviennent.