Est-ce que cela veut dire changement de moyenne et de territoire?
Non, on se rapproche de Paris avec Mme.
On passe de chez Mickey à Vitry sur Seine pour son boulot.
On a malheureusement pas les moyens de nos exigences (chambres, bureau, jardin...) sur Paris.
😢
Cela veut dire que tu roules au dessus des limites autorisées vu la moyenne sur cette distance.
exemple moi sur Paris intra-muros et banlieue avec des bouchons je suis à moyenne 31km/h.
Non, je respect les limitations de vitesse. Sincèrement. Tout simplement parce que je prend tout le temps l'autoroute, je fais mon rdv, je reprend la national ou l'autoroute... Et aussi que vu que je gère mon agenda, je prend large entre mes RDV en province. J'écoute des podcasts sur la route, m'arrête 2 ou 3 fois aux stations prendre un café.. Beaucoup de mes amis comprennent pas trop ma façon de faire, jusqu'à ce qu'ils découvrent ce que s'est de faire un road trip d'une semaine seule. Tu appréhendes les distances et la route différemment, surtout si tu n'as pas de patron aux fesses pour te dire que tu es en retard ou que tu n'as pas fait assez de RDV !!!
Maintenant je fonctionne d'une autre manière, je fais du covoiturage ! Je rends service, et ca me tient compagnie, les voyages passent plus vite
🙂)))
J'ai roulé assez régulièrement lors de mon dernier plein en RP en allant dans Paris en journée (periph, porte maillot, periph, domicile), sur ce plein j'étais à 48 km/h de moyenne.
Je ne fais que très très peu de ville ! J'utilise la Twingo de Mme pour faire les courses, les petits trajets, et si je vais sur Paris en semaine, c'est soit train, soit twingo ou moto. (trop de mauvaise expérience en stationnement...)
Sur autoroute en 100% E85 on atteint les ~7,5 à ~8L au 100 km
En 75% E85 25% E10 j'ai une consommation qui descend à 6,4L au 100 km
Ce sont mes moyennes.
Merci pour cette info
😀
non, mais voir avec plusieurs concessionnaires pour un prêt.
J'ai fait 3 concessions.
Vert Saint Denis, Meaux, Noisy le Grand.
Refus pour les 3.
J'ai appelé Hertz, soit Toyota Auris, soit Toyota Yaris.
J'ai essayé d'en louer une (une P3 sur Courbevoie) via particulier, pas de réponse du loueur.. (
https://www.drivy.com/location-voiture/colombes/toyota-prius-iii-5948)
Je crois que je me donne du mal !
La Prius est un tapis volant et change la conduite de tout conducteur qui la conduit.
Je veux bien te croire et ne demande qu'a être converti.
Le feeling et la calculatrice seront le juge de paix, même si j'ai bien conscience que le Diesel est mauvais, malgré que j'en fasse usage de la moins mauvaise des façons.