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Quelques photos reçues aujourd'hui de la P+ :
Regarde la pièce jointe 2851
Regarde la pièce jointe 2852
Regarde la pièce jointe 2853
J'ai aussi des vidéos, il faut que je vois comment les mettre en ligne...
Donc P+, moteur de 57kkm.
Certe les photos ne sont pas forcément très nettes mais ces traces n'existent pas sur un moteur neuf!!On n'a pas vraiment d'idée de la gravité de la situation:
échelle et surtout comparaison avec
a) état neuf.b) état foutu.
Je ne sais pas, peut-être qu'il a regardé avec ses yeux ? On voit des sillons bien profondsFranchement, sur quelle base se positionne t il pour dire que c'est rayé ????
Sérieux ?Je ne vois pas vraiment le soucis.
A mon avis tu n'as pas du ouvrir beaucoup de moteur pour comprendre ce que sont des rayures et des traces de déglaçage.Franchement, sur quelle base se positionne t il pour dire que c'est rayé ????
Je ne vois pas vraiment le soucis.
Les compressions de ces autos avaient un soucis pour que l'endoscope soit passé, ou c'est juste pour voir comment c'était car elles roulent à l'E85 ?
Par contre ce qui n'est pas normal ce sont les tâches que l'on voit.
Il serait interressant de savoir si les voitures faisaient / font beaucoup de trajet à froid, des immobilisations prolongées, région ou elles roulent ? Si elles étaient bien vidangées annuellement et avec quelle huile, ou aussi avant vidange une analyse de l'huile pourrait donner des informations interressantes.
Vu les images, il est fort probable que l'huile soit devenu acide et ait eu son TBN réduit à néant, ce qui peut être causé par plusieurs cause, l'E85 peut en être une mais pas seulement.............
A mon avis tu n'as pas du ouvrir beaucoup de moteur pour comprendre ce que sont des rayures et des traces de déglaçage.
LA cause, c'est le carburant E85.chercher les causes