Flo218614
Participant très actif
- Inscrit
- 4 Juil. 2016
- Score de réaction
- 184
- Véhicule
- Auris HSD TS Executive phase 2, 2015
Bonjour,
Même si je n'apprécie pas la forme, sur le fond je suis d'accord avec vous.
Je n'ai jamais dit que lE85 n'était pas la cause, mais des principes de précautions parfois simples pourraient permettre d'éviter certains "dommages".
L'E85 est néfaste sur certains points on le sait, mais certains produits ont évolués pour en inhiber au maximum les conséquences, j'ai d'ailleurs noté l'absence de réponse aux questions ci-dessous :
Même si je n'apprécie pas la forme, sur le fond je suis d'accord avec vous.
Je n'ai jamais dit que lE85 n'était pas la cause, mais des principes de précautions parfois simples pourraient permettre d'éviter certains "dommages".
L'E85 est néfaste sur certains points on le sait, mais certains produits ont évolués pour en inhiber au maximum les conséquences, j'ai d'ailleurs noté l'absence de réponse aux questions ci-dessous :
Les compressions de ces autos avaient un soucis pour que l'endoscope soit passé, ou c'est juste pour voir comment c'était car elles roulent à l'E85 ?
Il serait interressant de savoir si les voitures faisaient / font beaucoup de trajet à froid, des immobilisations prolongées, région ou elles roulent ? Si elles étaient bien vidangées annuellement et avec quelle huile, ou aussi avant vidange une analyse de l'huile pourrait donner des informations interressantes.
Vu les images, il est fort probable que l'huile soit devenu acide et ait eu son TBN réduit à néant, ce qui peut être causé par plusieurs cause, l'E85 peut en être une mais pas seulement.............