enjoliveurs

Au rayon accessoires auto de beaucoup de grandes surfaces. Ou Norauto, FeuVert, Centre auto Leclerc, etc, etc...
 
Bonsoir
Je viens d'acheter des enjoliveurs chez feu...., impossible de les monter car ils viennent buter sur les bâtons de la jante; en réalité les enjoliveurs sont prévues pour des jantes en tôle et ne conviennent pas pour les jantes "allégées "de la Prius; sauf si quelqu'un connait un modèle d'enjoliveur spécifique pouvant convenir.
Lundi je retourne chez...vert pour rendre mon achat
 
Oui si quelqu'un connais un modele qui peut s'adapter, je suis interessé aussi. Merci d'avance
 
prix enjoliveur

je viens de passer au garage de viry chatillon pour le rappel de la pompe a eau ... et par la meme occasion j'ai demandai le prix d'un enjoliveur, c'est bien 39 euros, je vais attendre d'en trouver sur le boncoin ou ebay.
 
Bon, cool. Le Sos nous est bien arrivé. Stop.
Réponse en urgence: Tous les diamètres passent par les centres.
Si la réponse a aidé taper 1, sinon... :grin:
 
.
Si la réponse a aidé taper 1, sinon... :grin:
:lecteur:..Sinon:tapedur: sur le désinvolte Monsieur qui l'a dit !
Dis Yohann, je jouerais bien les Pirlouit pour t'aider si je le pouvais...Je peux
cependant te dire que ce genre de bouchon existe pour les jantes magnésium
d'origine....j'ai déjà vu celà passer sur le Forum.....J'en déduis que quelque
Priussien averti ne tardera pas à jouer les bouche trous....
Salut.....
 
Bon, cool. Le Sos nous est bien arrivé. Stop.
Réponse en urgence: Tous les diamètres passent par les centres.
Si la réponse a aidé taper 1, sinon... :grin:

C'est bien aimable, si cependant quelqu'un avait le bon diamètre j'en serais fort aise, pask a 1mm près dur de mesurer:jap:
 
Voilà la réponse qui est en début de ce fil .... :-D

pour ma part je le fait depuis 2 ans sur mes roues hiver j'ai même donné la ref des caches moyeux ici même


post_old.gif
29/06/2007, 14h53 #
25PRIUSPOCHE

yaris ts ****************chrome ref :42603 20620:cool::cool:
celica********chrome liseret rouge ref :42603 20640:D:D

montage 0.00003 seconde piece8)8)

prix environ 12 euros piece (x4):sad::sad:

 
bonjour
j'avais acheté les bouchons Toyota chez TOYOTA Luxembourg (info donnée par Krouebi) pour 15" PIII (voir mes images) je les garde au cas où...
 
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait un enjoliveur en bon etat à me vendre ?
 
Voui...
Je peux même te l'amener en Belgique ;-)
 
Merci Panda, mais...je ne serai pas présent en Belgique, je te fais un MP :jap:
 
bonjour
je les avais commandés chez Toyota Grand garage du Luxembourg pour ma pIII 15" (regarde dans" mes images") pas possible chez mon concessionnaire
 
Bonjour à tous,

Un an après le dernier qui l'ai fait ici, je reviens poser la question qui n'a toujours pas trouvé de réponse :
Est-il possible de trouver ailleurs que chez Toyota (et pour moins cher) des enjoliveurs pouvant se monter sur nos jantes magnésium ?
Personne n'a trouvé de référence ?

Et sinon, au cas où, il n'y aurait pas un exhibitionniste en Ile de France qui voudrait m'en revendre ?

Merci :jap:
 
De temps en temps, j'en vois en vente sur le bon coin.

En général dans les 25€ pièce, c'est pas donné, et il faut encore que ce soit proche de chez toi, sinon ça vaut pas le coup évidemment.

Je te dirai bien d'essayer les casses, mais la Prius s'y fait rare, en tous cas chez moi il n'en n'ont que très rarement.
 
pour les enjo:

appelle Toyota Pizancon (26), et demande le jeune mecano de l atelier.

il a des pieces de prius, dont il me semble, des enjoliveurs.
 
OK, merci pour vos réponses. Pas de solutions évidente, donc.
Je vais continuer de chercher...
 
Cherche enjoliveur 16" (quasi-introuvable)

Bonjour à tous,
Moi aussi je suis à la recherche d'enjoliveurs pour ma P2 mais en 16", ce qui est encore plus rare. Même mon concessionnaire Toyota n'en trouve pas!!!:evil:
 
Pour les jantes d'origine ou des jantes en tôle ?

Pour des jantes en tôle, j'en avais trouvé chez N*****o.
Des très basiques. Et qui dépassent.

Sinon, ceux de l'Avensis conviennent.
En "compatible", imitation de ceux de l'Avensis, j'avais vu ça.
Mais je ne sais pas ce que ça vaut (et c'est toujours pour des jantes tôle).
 
Ce sont des jantes en magnésium, donc avec une architecture unique en son genre. Et donc aucun enjoliveur classique ne peu s'adapter dessus.:cry:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,716,634
Retour
Haut Bas