fenrirjk
Junior
Suite et fin de ma demande de certificat d'immatriculation...Il faut le vivre pour le croire:
J'étais donc reparti bredouille de ma dernière visite à la préfecture du Jura en me disant, je vais trouver une solution...
Toyota Nancy me répondant, on va vous a fourni une attestation comme quoi il s'agissait d'un véhicule hybride, on ne peut pas faire mieux.
Et l'ancien propriétaire me répondant plus ou moins la même chose, j'ai envoyer un petit mail à l'ANTS expliquant mon cas, et réponse quelques jours plus tard : "Voyez avec la préfecture".....
Donc, environ une semaine plus tard après ma première visite à la préfècture, je reprends mes papiers et file voire les zouzous du service certificat d’immatriculation et là je tiens le même discours devant la même personne au guichet, et Ô miracle, la réponse fût bien différente, puisque j'ai eu mon certificat à 2,5 euros en moins de 30 min...Bon il est passée de ES à EE au lieu de EH, il y a encore une erreur mais j'étais tellement 😀 que j'ai laissé filer...Au final j'ai passé bien plus de temps que prévu pour avoir ce certif, mais je suis bien content d'avoir tenté ma chance au guichet une deuxième fois !
Félicitation !!!
Ton parcoure ressemble finalement au mien, sauf que j'ai changé de préfecture pour y arriver.
Est-ce que tu as demandé des explications auprès du (de la) fonctionnaire ?
Ma carte est en EE également (je ne savais pas encore à ce moment qu'elle aurait du être en EH).