Bonjour, alors lu sur le topic prius III pour la pile du smart key , dans ma prius II , j'ai justement un bip si je veux sortir avec la clé dans ma poche , j'en déduis que la pile est usée , elle a quatre ans .... aussi , j'ai essayé d'ouvrir le capot de la télécommande mais je n'arrive pas à l'y ouvrir entièrement ....
😳
Alors je n'ai pas envie de casser le capot qui contient la pile , bien sûr on va me dire , regarde le manuel et bien , je n'ai plus ce manuel ...
, car quand j'ai donné ma voiture pour le service , tout était sur le siège passager mais je n'ai pas fait attention en la reprenant , croyant que les documents étaient dans la boîte à gant mais non , y a rien dedans ni ailleurs donc pas de mode d'emploi pour éviter de casser le petit capot ...
😢
Quelqu'un pourrait mettre des images du comment faire sans tout casser je peux juste soulever la première partie du capot ensuite le capot est retenu sur le coté très fortement et si j'insiste je sens que je plie le capot en insistant davantage , je le casserai , quelle est la bonne méthode , merci pour vôtre aide ....
😳