- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- Score de réaction
- 8,608
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC

Autant que je me souvienne, fallait bien appuyer avec vigueur pour les éjecter.....
..." L'acné, ton doux souvenir se voile ! ".....

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ENFER ET DAMNATION !!!
V'la que çà recommence !
Jamais deux sans trois, dit on !
Je me pointe sur le Parcauto à côté de ma belle, la tête ailleurs comme d'habitude...
et là, j'ai beau manoeuvrer le boîtier, bernique.....
çà y est, que je me dis, c'est la poisse...et je te sors la clef de secours....
et là, rebernique...elle entre mais ne veut pas tourner ! Là c'est le bouquet !
Que doit on faire quand on est désemparé dans un cas pareil ?.
![]()
S'ASSURER QU'IL S'AGIT BIEN DE VOTRE PRIUS
OUI, je sais, marrez vous........![]()
Merci pour l'info.
Je sais qu'il m'en coutera 400 euro pour refaire une clé (carte), car sur les 2, une a été perdu par l'ancien proprio.
![]()
Je viens d'avoir le tour sur le parking de Toyota Toulouse Atlanta.J'eteins, je sors, je rente tout, rien ne ferme.
Je sors la vrai clé mécanique, je tourne... ca FERME PAS!!!
A priori si. Les concessionnaires le peuvent (ma clé de remplacement a été programmée à partir du double et on ne m'a pas démandé quelque numéro que ce soit).J'ai demandé au vendeur si je perd les clés comment on fait? Ce dernier m'a répondu qu'on pouvait le faire avec le numéro de série du véhicule !?! 😱
Lors de la livraison du véhicule tu as du recevoir une petite plaquette métallique sur laquelle est gravé un numéro (et probablement énoncé sur ta facture, c'est mon cas). Ce numéro permet la reproduction de clés perdues.A priori si. Les concessionnaires le peuvent (ma clé de remplacement a été programmée à partir du double et on ne m'a pas démandé quelque numéro que ce soit).
J'espère qu'il y a une procédure de vérification par le constructeur car avec les modèles dont le numéro de série est visible à travers le pare brise ou le gravage des vitres reprenant le numéro de série ...
Oui, mais ça se trouve elle le prend en compte.Il est peut-être plus simple de laisser la vitre ouverte![]()
En fait cette plaquette métallique et son N° ne servent que pour reproduire la clé mécanique (intégrée à la télécommande).Lors de la livraison du véhicule tu as du recevoir une petite plaquette métallique sur laquelle est gravé un numéro (et probablement énoncé sur ta facture, c'est mon cas). Ce numéro permet la reproduction de clés perdues.
Bien à toi - Meilleurs voeux pour 2010