Lonewolf
Participant hyperactif
Je n'y peux rien, pb technique apparemment(..)n'use pas de la place ici inutilement, (..)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'y peux rien, pb technique apparemment(..)n'use pas de la place ici inutilement, (..)
Ouais, enfin, pour la valeur scientifique de l'argument (motricité et accélérations comparées, etc..), tu repasseras !Pourquoi prévenir? En région parisienne, aucunement besoin de prévenir, "tout le monde" joue à ce petit jeu.....
C'est fou ce que beaucoup sont ancrés dans leur opinion et veulent
en faire une vérité, sans se rendre compte que c'est seulement LEUR vérité.....
Suite à ce que tu dis, j'ai remarqué qu'au démarrage, si je met l'accélérateur
au plancher, très rares sont les voitures qui me suivent ou me grillent.........
En reprise, c'est à voir suivant les circonstances, mais je m'en sors bien comme
la moyenne......maintenant, pour le prix, celui du carburant n'est qu'un élémént,
et je préfère discuter en PRK, ce qui n'est pas dutout pareil....!
Tes messages contenant de multiples balises SIZE=13 qui ne figurent jamais dans les messages cités d'Ageasson, ce n'est plus un problème technique, c'est de la génération spontanée...Je n'y peux rien, pb technique apparemment
Tes messages contenant de multiples balises SIZE=13 qui ne figurent jamais dans les messages cités d'Ageasson, ce n'est plus un problème technique, c'est de la génération spontanée...
mais je n'ai jamais dit qu'elles s'y comportaient mal !!! Je dis simplement que : - ce ne sont pas des autoroutières - ce n'est pas leur terrain de prédilection
...Alors...je n'ai plus droit de cité....ou de l'être.....?
Tout d'abord, comme le dit souvent Eric Antoine, "Tu te calmes !"😱 hé ho !
...
Alors, prends une tisane et respire à fond...
Mais si ma Pie !!! je te cite !!!!
P'têt bien que les pies n'aiment les loups....
Mais si ma Pie !!! je te cite !!!!
P'têt bien que les pies n'aiment les loups....