Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mauvaise surprise au moment de récupérer les clés : "il faudra penser à changer la pompe à eau, elle commence à fuir". Bon, bien sûr il vaut mieux le savoir !
Je viens de lâcher 180€ pour le garde-boue, je dois ressortir 180€ pour la révision, 100€ (minimum) pour la clim-qui-ne-fait-plus-de-froid, et maintenant 330€ pour la pompe à eau (à faire sous 6 mois m'a-t-il dit). Tout ça pour dire : ça coûte cher les voitures, même les plus fiables. 🙂
Alors ça c'est extrêmement gentil, merci beaucoup !Je vais peut être changer la pompe à eau (pas celle hybride) bientôt, comme je dois changer la courroie, je verrai au démontage.
Ca ne coûte pas 330 euros si tu le fais toi même 😉
Je ne sais pas où tu es, mais je veux bien t'aider à la changer si tu as besoin.
A quel prix stp ?
Batterie HT neuve ?
Probablement d'origine mais avant le modèle MC 2006 donc 2004 ou 2005.
Les feux arrières full chrome sont apparus sur le millésime 2006 (idem pour la garniture de face avant, la garniture chromée est apparue à partir de 2006).
En principe il ne devait pas y avoir de logo ''hybrid'' sur les ailes apparus également en 2006. Le tableau de bord devait être dans un plastique lisse (non structuré comme à partir de .....2006).
Tu as donc vu un modèle de plus de 12 ans !