planétaire
Participant hyperactif
- Inscrit
- 4 Fév. 2008
- Score de réaction
- 5,619
- Véhicule
- Deux VE, modele 2 et 3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, comment avec vous lu ces codes défaut à 3 caractères ?Bonjour je recherche 2 codes default sur une Prius 2. C est 7eA et 7e8. Sinon la voiture roule très bien. Je trouve rien sur ces 2 codes. Merci
OK je rectifie, il y a bien de la flotte dans le compartiment de la batterie. D'ailleurs si j'ai bonne mémoire ce n'est pas la première fois, je me demande s'il n'y en avait pas déjà lorsque j'ai changé la batterie.
Je vais aller lire le fil, là j'ai parcouru les quelques dernières pages et je n'ai pas vu de moyen clair de résoudre le problème...
Pour que l'humidité ne remonte pas dans le coffre... 😊Mais bon sang, pourquoi avoir mis ce caoutchouc !?
Ha haPour que l'humidité ne remonte pas dans le coffre... 😊
Les notifications push, sont de petites fenêtres qui apparaissent en dehors de ton navigateur à chaque fois que quelqu'un réagit à tes posts, que quelqu'un t'écrit en privé ou qu'un message par exemple est publié dans un fil de discussion auquel tu es abonné.......Quoi que sont les notifications pusch.......?
J'espère que tu laisses pas ton masque dans la voiture, vu l'humidité qui y règne, c'est une bonne idée pour cultiver des bactéries et des champignons et de se choper une pneumonie après....Ha ha
Bon j'ai encore de la buée à l'intérieur du pare-brise. Il n'a pas plu une goutte donc ça ne vient pas de l'arrière. Elle vient d'où cette humidité dans l'habitacle ?!
Oh non il est tout beau tout neuf !.. Ton filtre d'habitacle qui a passé 3 fois la DLC, et est plein de chez plein ? 🤔😉
Ah oui c'est une possibilité...Et tout l'intérieur de la voiture est gorgée d'humidité, et cela ne partira pas vite. (sièges, moquette, revêtements, isolants...)
Cet été tu sauras quoi faire: en plein cagnat, ouverture des portes et coffre pendant plusieurs jours. Pourvu qu'il y ait une canicule. 😉
Et moi qui voulais nettoyer les sièges avec un extracteur... Je crois que je vais attendre l'été !J'espère que tu laisses pas ton masque dans la voiture, vu l'humidité qui y règne, c'est une bonne idée pour cultiver des bactéries et des champignons et de se choper une pneumonie après....
Ta voiture est gorgée d'humidité. Les sièges et les moquettes.
J'ai mis un galet dans la voiture justement !Pour éliminer cette humidité, il est souhaitable d'utiliser un absorbeur d'humidité