Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et malheureusement une aérodynamique de m...la Corolla est (amha) un véhicule qui mélange bien élégance et un peu d'aggressivité.
Disons que j'ai un peu de mal à avaler son look, qui commence déjà à mal vieillir, ce qui n'est pas le cas de celui de la P3.@frg62 , tu as toujours une solution : la P4, tout simplement !
Sauf que l'Auris fait pourtant mieux dans ce domaine.Sans être un SUV la voiture va être une 5 portes et le Cx ne sera donc pas optimum (Corolla)
Justement, je pense que tu fais erreur, car dans toutes les docs que j'ai trouvé, la plus favorable donne 0,277 équivalent au 0,28 de la corolla et cela va jusqu'à 0,32 suivant les modèles/équipements. 😉Sauf que l'Auris fait pourtant mieux dans ce domaine.
Cherchez l'erreur...
Je pense qu'il n'y a pas que le cx qui soit en cause pour cette "surconsommation" pour le même bloc que la P4Mais est-ce vraiment comme ça que la Cx de la Corolla soit si catastrophique ?
Je peux t'affirmer que dans la vie courante, l'écart entre les 2 est plutôt d'1l/100. Au bénéfice de la P4 bien sûr 😉B'jour tt le monde,
quand je vois ça :
et ça :
j'avoue ne pas être assez "geek" pour me promener avec la Prius 4. La P 2 et la P 3, oui, mais ça, non !
Surtout ne pas pour une gain en conso WLTP de 0,4 l/100 km.
.../...
OK, je ne savais pas.A noter que la corolla tri-corps n'est pas dispo en France.
Je ne comprends pas ta réponse @krouebi ....OK, je ne savais pas.
Mais rien n'empêche d'aller en chercher une où elle est disponible, ou bien insister auprès de con concessionnaire français.