Fil d'Ariane - Tous sujets

va dans la rubrique "PRIUS III" ,puis pannes,rappels... et audio

Merci beaucoup pour cette info., je suis tout nouveau ici ... :jap:

Par contre je ne trouve pas cette rubrique "panne" dans le forum Prius III (elle existe bien fans le forum Prius I & II cela dit)

Comme je n'ai pas l'autorisation de créer des sujets dans le forum Prius III, j'ai suivi les indications du forum et ai posté sur le fil d'Ariane ...
Je vais demander à un modérateur si une rubrique panne est prévue pour la Prius III
 
Par contre je ne trouve pas cette rubrique "panne" dans le forum Prius III (elle existe bien fans le forum Prius I & II cela dit)

:eek: c'est le § au dessous de Prius I et II
et non pas dans révision,rappels,pannes mais dans audio comme le précise Panda (ci-dessus)
 
Dernière édition:
invitation à un colloque

Si certains veulent assister gratuitement au colloque "la mobilité dans les territoires" qui aura lieu à Paris (au palais du Luxembourg) lundi prochain 23 novembre de 9h30 à 16h30, ils peuvent me contacter par MP car je peux fournir aux organisateurs une liste d'invités... :cool:

Il me faut : nom, prénom, titre, structure, téléphone, mail.
 
réunion de consommateurs

Bonjour,

Je travaille au sein d’une société qui organise des réunions de consommateurs et le thème d’une de ces réunions est les véhicules hybrides, notamment la Toyota Prius. C’est une réunion prévue mercredi 25 novembre de 18h à 21h30 dans le quartier de République à Paris. Chaque participant sera dédommagé pour sa participation avec un chèque bancaire de 60€. N’hésitez surtout pas à me contacter par MP si cela vous intéresse d’y participer . A bientôt.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Je travaille au sein d’une société qui organise des réunions de consommateurs. ... Chaque participant sera dédommagé pour sa participation avec un chèque bancaire de 60€.

Tu devrais faire ça sous l'Arc de triomphe (pour changer de la Tour Eiffel). 8)
 
Bonjour,

Je travaille au sein d’une société qui organise des réunions

:lecteur: Beau Post en vérité...qui montre et démontre les dérèglements
de certains pour se faire connaître, alors que celui chargé de cette mission
n'a même pas l'idée de présenter la prétendue Société......Désolant !
 
Le site de ma société est www.forumetudes.com et vous pouvez y trouvez notre numéro de téléphone. Par contre il n'y figure pas nos études en cours car nous contactons les personnes directement par téléphone ou par mail. Si je passe par ce forum c'est parce qu'il est difficile de trouver des propriétaires de véhicules hybrides disponibles et intéressés. Au vu du peu de personnes trouvées la date est susceptible d'être changée mais n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information. Avis aux amateurs!
 
Bonjour,
Je serais, pour ma part, beaucoup moins réticent que certains membres de ce forum à ce type de réunion de consommateurs.

Pourquoi : Parce que cela permet de faire savoir aux commanditaires de ce type d'étude, qu'il y a même des utilisateurs de véhicule hybride qui en redemandent, qui sont allergiques au tout "huile lourde", pour lesquels le tableau de bord "moussé" (qui d'ailleurs vieillit mal) n'est pas une fin en soi, etc...
 
:eek:Mais de là à payer pour faire participer, im y a un monde !
Pensez vous que l'appât de 60 € soit la bonne motivation pour faire participer les propriétaires d'hybrides...?
Pour moi, ce serait plutôt le contraire !....et puis, participer sans ordre du jour..........:taistoi:
D'autre part, il faut que le résultat de ces réunions soit mis à la dispo du plus large
public possible...est ce le cas ?......
Qu'un jeune Société veuille se faire connaître est louable et tout à fait normal, mais
encore faut il jouer cartes sur table plutôt que de laisser supposer une activité multiple.
 
Bah non, madame la pie, tu n'as pas les résultats, ils sont "décortiqués" par les commanditaires( dont normalement on n'a pas les noms)

Pour avoir participé (heu...surtout madame, déja 3 fois..), dont la première pour toyota, on ne sait pas vraiment, si les commanditaires tiennent compte de votre avis:eek:

La dernière fois, elle ne savait même pas la marque du véhicule ,dans laquelle elle est monté, et bien sur, pas de photo:-D
 
:twisted: Bon, la Pie n'y voit pas plus loin que le bout de son bec, et s'était
focalisée à tort sur une enquête genre "Que choisir", plutôt destinée aux acheteurs
qu'aux fabricants....bon, celà lui a toujours permis de ramener sa fraise...en vrai
d'ailleurs, car à 15 heures, j'en ai cueuilli ou ramassé une bien belle et mûre dans
....les fraisiers.....Il y a aussi des oeuillets, des soucis, des primevères, des pâquerettes,
du soleil.....et plus de pitits zoziaux.......le tout à 800 mètres un 20 Novembre..!
..décidemment, le climat ne veut pas changer.......vous dites...?
 
Je veux bien m'inscrire pour répondre à cette étude.
Je suis dispo à cette date.

Merci de me contacter en MP. :)
 
L'idée est à priori intéressante...

Mais sans pour autant demander un ordre du jour, au moins faudrait-il savoir :
- dans quel but est faite cette réunion
- qui validera le compte-rendu
- Quel est le vrai commanditaire de l'enquête (à la rigueur sa nature : revue auto, constructeur, l'Elysée)

C'est dans ces conditions que je veux bien y participer et naturellement je reverserai 3 x 60 euros à une association caritative (car le fisc en déduira 66% de mes impôts) me libérant ainsi de toute pression mercantile.
 
suite réunion véhicules hybrides

Tout d'abord merci pour vos réponses! Certains d'entre vous sont déjà prévus pour la réunion mais je dois préciser aux autres personnes que la date initiale du 25/11 est reportée au mercredi suivant, le 2 décembre de 18h à 21h30 dans le quartier d'Haussmann à Paris. Le dédommagement de 60€ en chèque bancaire reste le même bien évidemment. Sont conviés les propriétaires de Prius se sentant concernés par l'environnement et les innovations technologiques dans le milieu automobile. Votre avis sera ainsi directement pris en compte pour l'élaboration de plusieurs modèles à l'étude. N'hésitez pas à me contacter en message privé assez rapidement si possible!
A bientôt!
 
Comment chercher sur le Forum

Bon, d'accord, si vous êtes ici c'est que peut-être vous savez déjà comment chercher les explications pour effectuer des recherches. :siffle:

Et donc il convient de cliquer ou répondre dans les zones entourées de rouge:

Première étape :

16714b0b7f6186ff0.jpg




Deuxième étape



16714b0b7fa8d6b52.jpg


Ensuite apparaissent les réponses. Il suffit de cliquer sur les mots soulignés.

A+ ;-)
 
Il ne veut pas effectuer une simple recherche, mais faire des sondages et des études d'opinions afin de définir un modèle futur pour une grande marque.

Moi je suis inscrit pour le 2.
 
Salut, Cedric.

Je ne répondais pas à cette société. :|
Par contre je constate que sur ce Forum les fils de discussion ressemblent de plus en plus à un bazar.:-(
Soit il y a un manque flagrant de recherche, et c'est pour cela que j'ai pris la peine de l'expliquer deux messages plus haut, soit certains font totalement dévier les discussions sans se soucier d'un semblant de classement.

Bref un chat n'y retrouvera bientôt plus ses souris.:pastop:

Du coup le phénomène va aller en s'amplifiant: le bazar génèrera encore plus d'échecs de recherche et de postage n'importe où.:mur:

Je me demande si je ne vais pas prendre la carte du Modem : mouvement des modérateurs.:hum:

A+ ;-)
 
.... la date initiale du 25/11 est reportée au mercredi suivant, le 2 décembre de 18h à 21h30 dans le quartier d'Haussmann à Paris. ........ N'hésitez pas à me contacter en message privé assez rapidement si possible!
A bientôt!
Pour info, j' en serai et je serais heureux de boire une mousse avec les autres participants après cette séance de voyeurisme (les voyeurs sont les observateurs qui jouent aux entomologistes cachés derrière une vitre).
 
Clic clic inquiétant

Je sais que je suis dans la bonne discussion, grâce à Pont Vert (merci :D)

Depuis deux jours, j'ai constaté un cliquetis rapide et régulier, une fois le contact coupé, qui semble venir du dessous de la voiture, vers l'avant droit.
J'ai d'abord cru à un bruit de ressort de suspension qui se détend, puis à celui du refroidissement du moteur, mais cela ressemble plutôt à un crépitement semblable à celui d'un allume-gaz électrique, et qui dure assez longtemps (je ne sais pas au bout de combien de temps cela s'arrête, mais 3 mn après l'arrêt, ça crépite encore).
Cela n'a rien à voir non plus avec les quelques bruits qui surviennent normalement environ 1 minute après la mise en mode power off.
Quelqu'un a-t-il relevé quelque chose de semblable ? :eek: Sachant que pour l'instant, je n'ai aucun dysfonctionnement apparent dans la conduite ou signalé sur l'ODB.
 
Surement le pompe électrique de la mise en pression du circuit de freinage, met le circuit de freinage en pression pour ton prochain démarrage, le phénomène a lieu environ 5 minutes après l'arrêt du véhicule.:jap:
 
Dégivrage arrière

Bonsoir

J'ai un petit souci avec ma Prius II de 2006, souci que je n'ai retrouvé nul part évoqué sur Internet ou même ici : mes lignes en cuivre de dégivrage de la lunette arrière se cassent très facilement, partent en morceau. J'en ai déjà 4 ou 5 qui sont sectionnées, et qui, du coup, ne se dégivrent plus. J'ai l'auto depuis bientôt un an, et j'ai constaté ce problème assez vite après l'achat (en gros, c'était déjà fait avant, mais quel recours sinon aucun ?). Quand je passe le doigt, les lignes se cassent encore plus. J'ai tenté de les réparer en collant du fil de cuivre avec de la colle cyanoacrylate (j'ai fait de même avec succès sur ma 205), mais les lignes sont tellement détériorées que ça n'est plus possible, il faudrait mettre des bouts partout. La seule pose et dépose d'un morceau de scotch sur une ligne de dégivrage suffit à enlever un autre bout de cuivre, c'est dire !
Je demande donc par le présent message si d'autres membres ont le même souci que moi. Mais bon, je pense plutôt que l'ancien proprio avait dû nettoyer l'intérieur de la lunette arrière avec un produit qui a détérioré ces lignes.

Mikaël
 
Défaut lors de la fabrication, il faut envoyer une lettre à Toyota France normalement tu seras remboursé.:jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,351,507
Retour
Haut Bas