Derniers conseils?
Salut
Ce n'est que mon avis:
bonjours malgre mes recherche sur le forum je ne trouve pas de sujet sur l'age des posseseur de prius pourriez vous m'en indiquer un ou faudrait'il le cree merci
Sans sous-estimer l'influence du site, il n'y a ici qu'une petite partie des possesseurs de Prius, parmi les plus enthousiastes, participatifs et voulant faire connaître une autre "conduite".
Plus qu'un âge moyen, le point commun des membres de ce site est une certaine "disponibilité". Des célibataires, des couples, couples avec un enfant avec un certain niveau de revenus et /ou une prise de conscience de l'impact de chacun sur notre environnement.
Pour ces raisons, il y a peu de jeunes, qui ont surtout le soucis de trouver un emploi, mais plutôt des quadras, seniors et plus... expérimentés et sages.
Oui, c'est à nouveau JPTMETZ, utilisateur récent d'une Prius. J'aimerais profiter de ce forum pour avoir vos avis.
Voilà, je suis un peu dérouté bien sûr par la conduite de ce bijou dont je rêvais depuis longtemps. Cependant, lorsque je vois sur l'écran les différents flux faire le yoyo en permanence, j'ai l'impression que la batterie se décharge aussi vite qu'elle se charge ! J'en arrive à me demander si l'hybride n'est pas tout simplement un véhicule à essence. Avez-vous une idée de la conso réelle ? Y -t-il un moyen de savoir si les batteries tiennent bien la charge. Est ce que cela se contrôle en garage ?
Il est vrai que je dois encore potasser le guide à fond, mais je le fait à petites doses compte tenu de sa richesse. Cette voiture est un vrai ordi.
J'ai peut-être l'air d'être à côté de la plaque, mais je compte sur vous.
Bien à vous et à bientôt j'espère.😀
Quand tu auras passé quelques heures sur ce forum, tu comprendras que tu es un peu newbie sans vouloir être offensant.
Wiki: Newbie
Pour ma part, je vais pouvoir prendre possesion de ma PII dans la semaine. Je suis passé par un mandataire, pas l'idéal pour moi, mais comme je voulais une MC avec pack hifi JBL, c'était ça ou j'attendais que le concessionnaire Toyota Toulouse en rentre une.
Quand j'en aurai pris possession, j'aurai une semaine et 500 kms pour être satisfait ou remboursé. Je compte l'emmener chez Toy pour un petit check en profondeur.
Si quelqu'un à des conseils à me donner, je suis preneur.