- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,332
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
C'est un Colissimo international, cela me semble normal.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LienLes scientifiques du MIT ont mis au point une technique de fabrication permettant de produire des cellules solaires ultra-minces, ultra-légères et flexibles à l'aide d'un système d'impression à l'encre. Les cellules pèsent 100 fois moins que les panneaux solaires classiques et génèrent 18 fois plus de watts par kilogramme.
Très intéressant. J'ai répondu là : https://prius-touring-club.com/forum/threads/technologies-futures.4698/post-434598
Ah merci infiniment ! Je ne connaissais pas ce site pour les pieces jap ! Avec ça, je ne devrais plus me tromper (ou me faire avoir) pour mes futurs commandes.Bonjour de Bretagne 🙂
Je suis allé faire un petit tour sur le site jp-carparts qui référence les différentes pièces de nos automobiles.
Le numéro de la pièce correspondant aux plaquettes de freins avant est 04465-42200.
J'ai tapé ce numéro chez ton fournisseur de pièces habituel, et voici ce qu'il a trouvé : lien
Là, les dimensions sont similaires d'une marque à l'autre 😉
Nickel ! Il y a les réf pour Aygo sur partsouq.com.Avec le VIN, tu peux vérifier avec les éclatés sur partsouq.com.
Très intéressant. Merci.Et éventuellement , sait on jamais
Attention que , suivant l'âge du véhicule et son kilométrage VS vétusté, parfois , si c'est juste pour " aller un peu plus loin " l'emploi de pièce d'origine ne se justifie peut être pas .
Par contre , pour les freins ..........
Solution 1 , aller au magasin de pièces automobile et demander . SI la pièce n'est pas tenue de stock , elle arrive l'après midi.
Solution 2 , En concession , aller demander la pièce , si elle n'est pas de stock , elle est livrée le lendemain matin.
Par chez nous , c'est comme ça que ça marche.