- Inscrit
- 24 Oct. 2005
- Score de réaction
- 859
- Véhicule
- Bibou a une prius 2
Je ne sais pas si les plaquettes sont différentes en Belgique, mais après 15.000 Km, pas de bruit aux freins.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
acemtp à dit:Ma prius dors aussi dehors sur un parking en plein air et j'ai ces bruits de grincement. Est ce que les autres peuvent confirmer que ca serait lié à l'humidité et au parkage de la prius dehors?
Blackprius à dit:La mienne dort au chaud, elle sort une demi heure le matin pour aller vite se garer dans le parking de ma boîte ... Le sort elle fait le chemin inverse pour rentrer chez elle ... Aucun problème de bruit
..Evidemment, dormir dans ces conditions peut faire grincer.....les dents..........sérieusement l'humidité doit y être pour beaucoup...acemtp à dit:Depuis que les beaux jours arrivent, ces grincements que j'ai mis audio dans un poste precedent s'entendent beaucoup moins voir plus du tout.
Il doit vraiment y avoir une relation avec l'humidité ou la température et le fait qu'elle dort dehors sur un parking publique.
Mais TOUTES les voitures font ça si on freine TRES légèrement... ce que l'on fait avec la Prius et non avec les autres autos non automatiques !!lamontoie à dit:Quelques grincements qui ne se produisent pas au freinage mais plutot en relâchant le frein légèrement.
Jibu à dit:Mais TOUTES les voitures font ça si on freine TRES légèrement... ce que l'on fait avec la Prius et non avec les autres autos non automatiques !!lamontoie à dit:Quelques grincements qui ne se produisent pas au freinage mais plutot en relâchant le frein légèrement.
Mon garagiste disait :" des freins à disques, ça fait de la musique ! " .
pascalhoubre à dit:merci pour m'avoir fait voir ton post sur ce site .(pascalhoubre)
c'est vraiment bizarre que les freins "collent"
c'est trop bete pour ce véhicule .
on va voir comment cela vieilli ?
bien ou mal
quand pense tu ?