Prius26 a justement résumé la situation.
C'est bien ce que je ressens.
J'ai reçu une réponse que ne veut rien dire et qui ne présage rien de bon.
Toyota France me répond que la concession va me tenir au courant. Déjà que pendant 3 mois, même relancés, ils n'étaient pas fichus de me donner de nouvelles, ils ne l'ont fait que lorsque j'ai fait de l'escalade directement auprès de Toyota France.
Je me suis adressé directement à Toyota parce que la concession disait ne rien pouvoir faire du fait de Toyota.
ON TOURNE EN ROND !!!
J'ai pris le soin de leur expliquer la situation pour qu'ils puissent prendre la décision et dire à la concession quoi faire.
Au lieu de ça ils me répondent qu'ils ont contacté la concession qui me tiendra au courant. En effet, quelques jours avant que je ne reçoive la réponse de Toyota France la concession m'a envoyé les conditions générales de la garantie Extracare (ceux qu'ils m'ont pas fourni lors de sa souscription - mais j'attends toujours les documents en provenance d'Extracare même !) Et pour l'instant c'est tout !!!
MAIS C'EST PAS CE QUE JE LEUR AI DEMANDE !!!!
Je crois que l'affaire est à nouveau au point mort et tout le monde se congratule du boulot bien fait conformément au procédures en vigueur.
Comme la si bien résumé un collègue qualiticien : respecter strictement les procès de qualité ne t'empêche pas de faire de la merde. Certes de la merde, mais de qualité !!!