Problème HA/HR
Bonjour à tous.
J'ai ma Prius + depuis mi septembre et j'ai franchi le pas en installant Hybrid assistant et Hybrid Reporter sur un smarthone Android dédié (Archos Oxygen 68 XL, équipé de la version 9 d'Android), le tout relié en bluetooth à un ODBLINK LX.
Je rencontre deux problèmes.
D'abord avec les paramètres HA, qui ne s'enregistrent pas malgré le redémarrage de l'application. Par exemple, si je configure pour que l'avertissement ne s'affiche pas au démarrage, rien n'y fait, j'ai toujours l'avertissement qui se lance, que je dois valider en validant par mon accord. Même chose pour les autres paramètres sélectionnés, qui apparaissent ensuite toujours décochés (par exemple, fermeture automatique, luminosité, vitesse).
Y a-t-il une manipulation que je n'ai pas comprise ou bien faite ? Avez-vous le même problème et si oui l'avez-vous réglé d'une manière ou d'une autre ?
Je précise qu'HA fonctionne très bien dans la voiture.
Ensuite, je n'arrive pas à utiliser Hybrid Reporter, qui me dit à chaque fois que je dois d'abord lancer HA, en affichant le message "Base de données non mise à jour. Veuillez d'abord lancer HA", ce que je fais mais avec toujours le même message ensuite.
Bref, si vous pouviez me dire ce qui ne vas pas, je vous en serais reconnaissant.