- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,340
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Essaye aussi dans une autre voiture...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye aussi dans une autre voiture...
Au temps pour moi.Tu aurais pu lire mes post précédents...
Please describe the problem you are having below.
------------------------------------
Error: Erreur durant connexion: Une erreure de communication est survenue avec l'appareil de diagnostic.
App Version: 5.6.1.1
System Name: Android
System Version: 9
Model: Redmi Note 8 Pro
Vehicle: 2015 Toyota Auris Ts
Device: OBDLink LX BT r1.2
Firmware: STN1155 v4.0.0 [2016.04.21]
Mfr: ScanTool.net LLC
Serial #: 115510218498
BL Ver: 2.16
IC ID/Rev: 0x0100, 0x067F, 0x3004
BT Modem: BT33LT, R4, 130217J IDPS, 00043E9F9BEB, 020300
BT Dev Name: OBDLink LX
Init Date: 2017.01.04
POR Count: 84
POR Time: 19 days 20:35:38
Tot Run Time: 57 days 03:06
Eng Cranks: 12
Eng Starts: 9
Hi ,
Veuillez pardonner toute erreur grammaticale que vous pourriez rencontrer. Je ne parle pas français et j'utilise le traducteur google.
D'après votre description, il semble que votre appareil ait perdu son firmware.
J'aimerais que vous suiviez la procédure ci-dessous pour tenter de récupérer le firmware:
Ouvrez l'application OBDLink.
N'appuyez sur le bouton CONNECT de l'application OBDLink à aucun moment pendant cette procédure.
Assurez-vous qu'aucun autre appareil ne tente de se connecter à l'appareil OBDLink.
S'il n'est pas déjà couplé, vous devrez le coupler avec votre appareil OBDLink dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone.
Vérifiez que Bluetooth est sélectionné comme type de communication sous Paramètres> Préférences> Communications> Type de communication
Sélectionnez l'appareil OBDLink sous Paramètres> Préférences> Communications> Appareil Bluetooth
Accédez à Paramètres> Mises à jour du micrologiciel
Remarque: Vous pouvez obtenir une fenêtre contextuelle indiquant OBDLink Device Not Found, ceci est normal si aucun périphérique OBDLink n'est enregistré. Appuyez sur OK
Appuyez sur le hamburger (3 points) en haut à droite et sélectionnez Récupération du firmware
Sélectionnez Oui
Assurez-vous que votre appareil OBDLink est sélectionné et appuyez sur le bouton bleu TÉLÉCHARGER / METTRE À JOUR LE FIRMWARE
Appuyez sur le bouton vert MISE À JOUR DU FIRMWARE
Faites-moi savoir si cela aide. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, j'aimerais également que vous preniez les mesures suivantes pour identifier le problème:
Assurez-vous que le Bluetooth de votre téléphone est désactivé. Éteignez et rallumez votre outil en débranchant et en rebranchant l'appareil. Quel est l'état des voyants lorsque l'appareil est dans cet état?
Puissance (fixe ou clignotante) -
OBD-
Hôte-
BT (clignotement fixe, lent ou clignotant rapide) -
Appuyez une fois rapidement sur le bouton. La LED BT clignote-t-elle plus rapidement?
Please forgive any grammatical errors you may encounter. I do not speak French and I am using the google translator.