Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les palettes ne sont utilisables qu'en mode sportif ce qui peut être un peu rageant pour ceux qui ne jurent que par du manuel.
Il n'avaient qu'à pas mettre un mode sportif Honda, ni des palettes. En plus 10l/100 en mode sportif, sympa l'hybride
Réservoir 40 litres.
C'est pas un peu juste, non ?
Réservoir 40 litres.
C'est pas un peu juste, non ?
Quand le réservoir est petit, c'est que la voiture est petite, non? 😎Réservoir 40 litres.
C'est pas un peu juste, non ?
Oui et non.Les plus de 1m80 auront du mal à s'installer dans l'Insight. J'en ai fait l'expérience aujourd'hui.
Quelques photos ici
Tu crois ?J'imagine, newprius, que tu te moques.
Dans le test du dernier numéro d'Autobio la valeur de reprise de 80-120 en D de 9s
Cependant, comme je n'ai toujours pas eu l'occasion d'essayer de voiture hybride et que dans mon "plat pays", je ne peux avoir aucune occasion de tester les limites de ce type d'engin, j'aurais souhaité avoir un retour d'usage de "pilotes des montagnes"
Quels sont les avis de ceux qui ont testé dans ce type contexte ?
Bien cordialement
jan
Jan, je suis un bon suisse qui a conduit une Prius 1 et 2 dans toutes les conditions de neige et de montagne que tu peux t'imaginer. C'est du béton. C'est très sympa à conduire et tu peux conduire avec le frein "moteur". Donc, pas d'inquiétude...
Je confirme les prix a la concession de RENNES 19.990, 21.190 et 23.590 selon les versions, hors bonus de 2000 E Le véhicule exposé est de couleur blanche et n'a rien a envier à la Civic Hybride au niveau équipement sauf le cuir éventuellement😀