planétaire
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"Quand aux mesures des perfs."
[Hs]
Peut-être n'avais-tu pas assez lancé le thermique avant de lâcher l'embrayage ?
Ce petit truc mérite une explication: à l'arrêt tu appuie sur le frein et l'accélérateur à donf (à Donf donc en mode D)
Ca charge la batterie, ça peut être utile, elle verdit alors.
Après avoir avalé ta salive et bloqué ta langue tu lâche les freins, tête plaquée sur l'appui-tête. N'oublie surtout pas de déclencher le chrono.
Quand tu lis 105 (voire même 104 (*)) tu appuie sur le chrono sur lequel tu avais pris la précaution de scotcher ton pouce. En effet sans entrainement spécial le poids apparent de celui-ci peut interdire toute mesure précise.
[/hs]
Crédible ?
(*) En effet, vu le temps de retard de l'affichage de la vitesse, à 104 tu as déjà atteint ton objectif.
[Hs]
Peut-être n'avais-tu pas assez lancé le thermique avant de lâcher l'embrayage ?

Ce petit truc mérite une explication: à l'arrêt tu appuie sur le frein et l'accélérateur à donf (à Donf donc en mode D)
Ca charge la batterie, ça peut être utile, elle verdit alors.
Après avoir avalé ta salive et bloqué ta langue tu lâche les freins, tête plaquée sur l'appui-tête. N'oublie surtout pas de déclencher le chrono.
Quand tu lis 105 (voire même 104 (*)) tu appuie sur le chrono sur lequel tu avais pris la précaution de scotcher ton pouce. En effet sans entrainement spécial le poids apparent de celui-ci peut interdire toute mesure précise.
[/hs]
Crédible ?

(*) En effet, vu le temps de retard de l'affichage de la vitesse, à 104 tu as déjà atteint ton objectif.