Prius26
Participant hyperactif
- Inscrit
- 8 Fév. 2007
- Score de réaction
- 41
- Véhicule
- Prius 2
Je ne comprends pas ta question, l'engin est béquillé latéralement sur sa gauche.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait, c'est la barrière à laquelle il est attaché qui lui donne cet air déséquilibré.J'aurais bien voulu voir si, sur le côté droit, il y a un contrepoids..?
Tu veux parler des Golf TDI ?...Quand je lis des trucs pareils j'ai l'impression d'être pris pour un volatile "très répandu dans les cités" dont la robe est de dominante grise.
Il y a également confirmation du chiffre d'accélération de l'insight2 qu'on avait déjà lu de + de 12 secondes.
Il faut donc se méfier des essais faits par Edmonds aux US.
Sacré argument ! Elle en devient plus que désirable !!!!Un autre test : -> http://automobile.challenges.fr/essais/2837/honda/insight_ii/article_p1.html
[...]"Enfin, sachez que la nouvelle Insight est garantie 8 ans ou 160.000 km. Ce qui ne nous pose aucun problème, lorsqu'on sait que son cahier des charges vise 15 années ou 240.000 km d'utilisation sans avarie"
J'espère que la totalité du véhicule est concerné par cette garantie pas seulement la partie hybride.
.
Autrement, les constructeurs de Turbodiesel aurait eu beau jeu de s'engouffrer dans la brèche pour communiquer sur le manque d'intérêt de la solution hybride essence (voir mon argumentaire plus haut dans ce sujet).