Geo
Participant hyperactif
Bonjour
On se pose quand même des questions.
Lancer le thermique uniquement pour passer de la première à la seconde et immédiatement en troisième et arrêter le thermique ? D'accord ça le maintient en température, mais ça doit coûter cher en énergie et difficile d'appeler ça un mode tout électrique. Ceci dit il est vrai que sur la Prius, le mode électrique ne sert que sur quelques mètres.
Autre chose, le monsieur ne donne aucun chiffre de consommation, s'il l'a réellement essayée il doit bien avoir une idée.
Intéressante l'annonce dans cet article du Vezel avec la même mécanique. Ça me plairait bien.
On se pose quand même des questions.
Lancer le thermique uniquement pour passer de la première à la seconde et immédiatement en troisième et arrêter le thermique ? D'accord ça le maintient en température, mais ça doit coûter cher en énergie et difficile d'appeler ça un mode tout électrique. Ceci dit il est vrai que sur la Prius, le mode électrique ne sert que sur quelques mètres.
Autre chose, le monsieur ne donne aucun chiffre de consommation, s'il l'a réellement essayée il doit bien avoir une idée.
Intéressante l'annonce dans cet article du Vezel avec la même mécanique. Ça me plairait bien.