- Inscrit
- 15 Nov. 2009
- messages
- 2,711
- Score de réaction
- 2,091
- Localisation
- Bruxelles, Belgique
- Véhicule
- Prius 4 2017 Lounge, Emotional Red
Qui a dit "usine à gaz" ?...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voici quelques images inédites de la future Jazz Jybride.
c'est ICI
Pour moi, là-dedans il y a la capacité à déplacer le véhicule sans que le thermique ne fonctionne. Par exemple sortir la voiture du garage ou la rentrer...., son agrément (silence, performances etc ...) ...
C'est effectivement la gamme Fit 3 qui est premiere ( l'hybride faisant environ 60% des ventes).
Pour l'import en europe de la Jazz 4 ( l'actuelle etant deja la 3e jazz dispo en Europe chez Honda) rien n'est encore decidé mais si le succes perdure au Japon pour la version Hybride ce qui limitera la possibilite d'export ( production de batterie au taquet) pas impossible de voir debarquer chez nous une jazz diesel
On attend la Jazz hybride, le HR-V hybride, on aimerait que la techno d'hybride rechargeable de l'Accord soit implantée dans un véhicule européen, ... et Honda nous sert une Civic R 310 Ch, un CRV 1,6 D 160Ch ! (et un moteur de F1 qui déconne, mais il débute)
Mitsubishi sort de l'anonymat avec son Outlander PHEV, et Honda va rater le train des hybrides rechargeables...
Mais que fait Honda ?
Je crois que cette dicussion peut être fermée.Entièrement d'accord. Des exemples pour montrer que leur politique est à chier ce n'est pas ce qu'il manque. Quel dommage quand on voit les modèles qu'ils ont à l'étranger. Et sans parler de la fabrication anglaise, la baisse de qualité et de fiabilité est flagrante par rapport aux Honda fabriquées au Japon