Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le rapport était-il si mauvais ? 🤔😆Zut mon tel refuse d'attacher le. Fichier HTML au message 😕🙁
Mouai.... C'est le genre de miracle que l'on obtient lorsque l'on utilise "un interface pas cher qui marche super bien" (données corrompues)
Zut mon tel refuse d'attacher le. Fichier HTML au message 😕
Apparemment, j'avais une mise à jour que tu n'avais pas 😉Non. Ne cherche pas, il a dit lui-même qu'il n'avait pas réussi à le joindre, mais il en est resté là. 🙄
L'écran n'est pas un peu petit ? 🤔HA va bien dans la GS
Il croit qu'il a un RX... Un jour peut-être... 😆C'est quoi cette miniature de "Land Cruiser" en bas de ton super écran ?
Pas de soucis, je fais cela en fin de journée.@yoyo59
Saurais tu générer un rapport puis le transférer par mail ou par google drive?
Je peux te tenir la main pour procéder à l'opération...
Nous avons été silencieux ces derniers temps parce que nous travaillions sur quelque chose de grand.
Tout le monde connaît l'effet célèbre ′′ élastique ′′ du système Toyota eCVT.
Avec une programmation intelligente de la voiture ECUs, nous avons pu la réparer.
Regardez la vidéo ci-jointe :
La voiture s'accélère mais quand le moteur essence passe à 2000 RPM, elle ne va plus augmenter et la batterie HV fournit une puissance supplémentaire.
Le résultat est l'élimination complète de l'effet ′′ élastique ′′ et un coup de pouce électrique supplémentaire sensible.
Nous l'avons appelé ′′ E-Turbo ".
Avant de publier cette mise à jour, il est obligatoire de la tester en profondeur et en profondeur, nous recherchons donc des candidats prêts à la vérifier sur leur propre voiture.
Les candidats peuvent répondre à ce message ou écrire à hybridassistant@gmail.com.
La sélection se termine jeudi prochain.