HybridAssistant

Quand, priusfan t'as dit de "tapper dedans", tu n'étais pas obligé d'aller jusqu'à 300km/h. En tout cas bravo car la conso ne s'est pas trop envolée. ;)
 
Mouai.... C'est le genre de miracle que l'on obtient lorsque l'on utilise "un interface pas cher qui marche super bien" (données corrompues) :velo:
 
Oui, le coup des 300km/h c'est incompréhensible, mais pour le reste ça a fait le boulot, il y a juste ça qui est corrompu.
 
Bonjour les experts HA,

Que pensez vous de ma. Nouvelle acquisition ?

Zut mon tel refuse d'attacher le. Fichier HTML au message 😕🙁
 
Mouai.... C'est le genre de miracle que l'on obtient lorsque l'on utilise "un interface pas cher qui marche super bien" (données corrompues) :velo:

Merci.
Je voyais des trucs bizarres / inhabituels sur le graphe.

@Cybermyrly

Y aurait pas des infiltrations d'eau dans le sous coffre des fois ?
 
Allo Youston ?! Je crois que nous avons un problème, les serveurs OVH ont cramé :-D

Je ne vois pas le message de @dodom qui contient son rapport HA apparemment. Est ce que d'autres peuvent le voir ?
 
Non. Ne cherche pas, il a dit lui-même qu'il n'avait pas réussi à le joindre, mais il en est resté là. :rolleyes:
Zut mon tel refuse d'attacher le. Fichier HTML au message 😕
 
J'y reviens aujourd'hui pour le rapport ha, mais je dois me connecter avec le pc 😉

Sinon je suis à 99% du temps sur le ptc via Smartphone (nav. qwant)
 
Non. Ne cherche pas, il a dit lui-même qu'il n'avait pas réussi à le joindre, mais il en est resté là. :rolleyes:
Apparemment, j'avais une mise à jour que tu n'avais pas ;)

 
Le fond de l'appareil photo est un peu jaune.
C'est l’écran qui est trop grand pour le débit des données, ou bien ... :unsure:
 
@Lephilo : la GS est d'une génération antérieure à la gen4 P4/CHR/RAV4/corolla etc...
C'est seulement avec la dernière génération que l'on peut obtenir un excellent rafraichissement.
 
@yoyo59
Saurais tu générer un rapport puis le transférer par mail ou par google drive?
Je peux te tenir la main pour procéder à l'opération...
 
Il y a une position avec cet écran où je peux voir si la voiture est penchée en avant, ou sur un côté.
le visuel est une Auris 2012

Je n'ai pas choisit, ces visuels
 
Bonjour,
Possesseur d'une P4 (de 2016) depuis samedi j'essaie d'utiliser Hybrid assistant mais il plante (se ferme) dès que la connexion est établie.
J'ai pourtant un dongle de qualité (obdlink mx), celui conseillé par Prius Fan en 2012 à l'époque de CanIon.Par ailleurs il fonctionne bien avec Hybrid assistant sur ma Yaris hybride (même téléphone).
Des idées de ce qui peut poser problème ?
Merci par avance.
 
Bonsoir
je pense qu'il s'agit d'un obdlink LX plutot que d'un MX.
escalade:
redémarrer téléphone (cold boot)​
débrancher/rebrancher dongle​
mettre à jour firmware du dongle​
me communiquer logs​

@suivre
 
Merci, je testerai ça !
Mais c'est bien un mx mon obdlink...
 
je t'ai envoyé mon tel par MP (conversation dans le jargon Xenforo)
 
Une grande nouveauté pour HA: (traduit automatiquement de facebook)

Nous avons été silencieux ces derniers temps parce que nous travaillions sur quelque chose de grand.
Tout le monde connaît l'effet célèbre ′′ élastique ′′ du système Toyota eCVT.
Avec une programmation intelligente de la voiture ECUs, nous avons pu la réparer.
Regardez la vidéo ci-jointe :
La voiture s'accélère mais quand le moteur essence passe à 2000 RPM, elle ne va plus augmenter et la batterie HV fournit une puissance supplémentaire.
Le résultat est l'élimination complète de l'effet ′′ élastique ′′ et un coup de pouce électrique supplémentaire sensible.
Nous l'avons appelé ′′ E-Turbo ".
Avant de publier cette mise à jour, il est obligatoire de la tester en profondeur et en profondeur, nous recherchons donc des candidats prêts à la vérifier sur leur propre voiture.
Les candidats peuvent répondre à ce message ou écrire à hybridassistant@gmail.com.
La sélection se termine jeudi prochain.

source

 
Cela va modifier le fonctionnement de la voiture ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,284,793
Retour
Haut Bas