- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,342
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Et la température de la batterie hybride, ça donne quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui, j'oubliais le lien :
https://www.amazon.de/Scantool-427-201-OBDLink-Bluetooth-Professionelle/dp/B00H9S71LW/
En fait, ça devient tellement chatouillant à ce tarif, que je me demande si je ne vais pas me joindre à votre groupe d'essayeurs...
Et l'huile moteur ?Non les pneus sont d'origine...
Mais quand on fait 15 KM en 2 heures et que la conso approche les 12l/100 on peut se demander si il n'y a pas de problèmes dans la gestion du HSD.
Bonjour,
... A savoir que pendant toute la période hivernale, je consommais en moyenne 5,4 l/100. Hors depuis les températures plus douces voir très douces, je suis passé à 5,9l/100 sur des parcours identiques ...
Merci.
Normal, elle n'est pas disponible pour nos p2Je n'ai pas l'information 12 du Quick User Guide à savoir HV Battery Venting Air Temperature
J'utilise la dernière version HA du Play Store.
Et vous ?
Ceci dit, ce n'est pas une information primordiale 😀
...
Je ne sais pas si on peut contrôler la batterie 12 Volts et c'est une des questions que je me pose aussi.....
Je vais mettre cette info dans une prochaine version...
C'est une bonne idée et en plus c'est assez simple à implémenter. ..
Il suffira de démarrer ha avant de mettre le contact.....
J'ai testé sur ma P2, le mode Yellow : Forced ON !
Cela fonctionne très bien 😎
Questions :
- en été, il peut être judicieux de forcer la ventilation, afin de limiter la montée en température de la batterie HT, ou de la faire chuter plus rapidement (en prenant soin de climatiser le véhicule SANS recyclage intérieur). On sait tous que des températures excessives limitent la charge et la décharge de la batterie, parfois dans des proportions très significatives, au point de nous avoir parfois fait croire à une panne, a minima à un dysfonctionnement du HSD !