ici , c' est un fourretout

:hehe: Je te vois dans ta bécanne, sérieusement assis sur une caisse recouverte d'un drap noir...
.....Il ne te manqueras plus que d'y faire imprimer une tête de mort,et de te munir d'un tricorne et d'une jambe de bois !
Ceci fait, tu pourras expliquer où le corps serre quand tu partiras de la caisse de ta caisse aprés une
différence principale entre vitesse et précipitation !........:grin:
 
ah bon ?

Tu aimes la contemplation de la bêtise la plus crasse pour te rassurer sur ton propre intellect ? :?:
 
Moi je trouve que c'est bien qu'il est fait que deux versions, la base n'est pas dépourvu d’équipements, anti brouillard, clim bizonne , démarrage sans clé mais pas ouvertures des portes sans clé pour la dynamic elle est deja pas mal élevée en options pour une base, après il y a les jantes taules mais pour 400 euros on peut en avoir en alu, après la Style est un peu équipée comme une lounge si on rajoute quelques options.:jap:

Tout ce que j'ai compris c'est:

Tout ce troupeau de bisons d'élevage finit en taule au bout d'une longe ?

C'est ça ? :grin:
 
"En plein milieu de la nuit, vous vous réveillez avec la gorge sèche, vous vous levez pour aller boire dans la cuisine et bien sûr vous essayez de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller votre petite amie.":jap:

 
help!

Je souhaite mettre une image dans "banque d'image"; photo de l'ODB prise avec un téléphone portable.

J'ai le message suivant:
"Impossible d'obtenir la taille de l'image"

N'étant pas doué dans ce domaine, quelqu'un peut-il me dire comment faire sachant que les infos de mon image sont:

JPEG
3264x2448

Il semble que la dimension de mon image est trop grande mais comment la réduire quand elle a déjà été prise?

Merci par avance...
 
Par exemple dans windows avec paint en utilisant image/etirer_incliner et mettre un % de réduction.
 
Pour cela, j'aime bien "Microsoft Office Picture Manager".
 
Demande d'information....

Coucou les Toyot@rtistes,
Je vais prendre livraison de ma Prius après-demain mercredi et j'aimerai que vous m'indiquiez à quoi correspond le "pulse and glide" (paraît dans nombre de messages du forum) et quels sont vos conseils pour une bonne conduite de ce modèle hybride....
Un futur propriétaire qui a besoin de conseils avisés....
Dans l'attente de vous lire sur ce qui précède et vous remerciant par avance pour vos précieux conseils....
Bonne fin de weekend,
Bien amicalement,
 
J'ai trouvé quelques explications sur le net.....
Je reste dubitatif quant aux éléments et démonstrations fournis !!!!
Je verrai demain avec mon concessionnaire lors de la livraison de ma Prius...
Bonne journée:roule2:
 
Le Pulse & Glide, c'est accélérer et laisser glisser. Cela permet d'écourter le temps pendant lequel le thermique fonctionne.
Avec la transmission HSD, c'est possible en jouant sur la position de l'accélérateur. Le thermique est alors complètement arrêté et on ne consomme rien sans perdre de fonctions comme avec d'autres voitures (freinage, direction assistée, clim etc...)
Quant on utilise le thermique, on le fait tourner assez vite mais pas trop pour qu'il reste à un régime de pas-trop-mauvais rendement (avec une Prius 3, à droite de la droite de la zone éco sans entrer dans la zone power). Quand on a obtenu trop de vitesse, on arrête le thermique en dosant soigneusement l'accélérateur. La voiture est alors "en roue libre", comme un vélo quand on arrête de pédaler. Cela demande un peu d'habitude.

Au début, conduis la normalement. Quand tu commencera à sentir ses réactions, le forum ne sera pas avare de conseils.
 
Dernière nouvelle dans le sujet.

Je viens de terminer mon mélange batard estimé à environ 3 litres SP98 pour 10 l E85. >>>>>ODB ne démord pas de 5,5l / 100 Km ( quelques pointes à 5,4 )

Nouvelle charge de mélange précis, cette fois cie avec 4l E10 pour 10 l E85.
Dans le but de mes vérifications de PRK ( départager 5l E10 / 10 l E85 de 4 l E10 / 10 l E85 )

20 Km parcourus, mème style de conduite, je suis déja descendu à 5,3 l / 100 km ODB. ( en général, ,dans cette première tranche de kilométrage, je suis toujours plus fort que la moyenne, et celà descend et se stabilise à partir de 70 - 90 Km )

Affaire à suivre.:jap:

Là c'est trop facile : 42 :grin:
 
...(j'ai joué à l'oeuf, genre j'y connais rien :-D )....

Bon sang mais c'est bien sûr. Je viens enfin de comprendre pourquoi on parle alors d'hommelette.:grin:

Comme quoi il n'y a pas d'âge pour apprendre. Surtout penser à garder de la place pour le futur. On a trop tendance à l'oublier, cette maxime ! :p
 
Humour sur plaque minéralogique

:ouioui: Et de plus c'est vrai !

Que fait un touriste sur une petite route de campagne......il roule peinard au milieu,
se moquant de la file qui est bloquée derrière, et klaxonne pour des prunes.......
enfin, à l'occasion d'un tournant avec aire, on peut passer !

Et bien, sa plaque minéralogique était mensongère !

Tenez vous bien,........ elle était marquée 101 OQ........!!.........:rigolade:
Faut le faire quand même.......!
 
Houlala...

C'est énorme comme dispositif !
Ça ne rentre pas sous le capot ce gros boîtier bleu...:grin:
Sinon, est-ce que ça existe en d'autres couleurs ? :-D
 
Dernière édition:
A paris, les 4x4 se cachent :

1969782_bg5125-962736-01-02_640x280.jpg


Les
autruche_politique.png
sont pliées :rigolade:
 
Dernière modification par un modérateur:
2 ' 25 " de bonheur

allez , un peu de nostalgie .....
avant de devenir pasteur Little Richard avait déjà du talent

edit il ne s'agit pas de Little Richard jeune , mais de Frank "Sugar Chile Robinson"
Le talent reste quand même


 
Dernière édition:
Idéalement la prius se nourrie de SP95, si on en trouve pas, quel est le mieux (ou le moins pire) ? :-D 98 ? E10 ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,985,984
Retour
Haut Bas