ici , c' est un fourretout

Personnellement, je prendrais du 98, et en dernier recours du E10.
 
Idéalement la prius se nourrie de SP95, si on en trouve pas, quel est le mieux (ou le moins pire) ? :-D 98 ? E10 ?
E10 avec son éthanol te nettoiera les circuits d'alimentation et de combustion mieux que peut le faire n'importe quel SP98 additivé.
 
Le carburant idéal pour la Prius restera donc toujours un mystère!

Je pensais, dans l'ordre, SP 98, SP 95, SP 95 E10 mais MDD fait passer le E10 avant le 98 donc je ne sais plus...

Le débat reste ouvert car même chez TOYOTA les avis divergent...
 
J'avais déjà vu cette prius sur youtube, juste horrible.

Pour le carburant dans ce cas je mettrais du E10 si je trouve pas de 95.
 
j'imagine meme pas le pognon qu'ils ont claqué dans cette voiture ...
 
Moi j'adore le moment où le mec met une plombe à ouvrir sa portière !
 
:cheveux: ....Vous êtes terribles....!
..................Toujours à critiquer....!
Mais trouvez en donc une autre dont la garde au sol...........
......se règle à l'aide d'une simple pièce de monnaie......!!!!:dispute:
 
..piece de monnaie que le proprio doit emprunter car il n'en a pu à portée de main vu ce que son véhicule lui a couté.
 
45180_429207593483_706683483_4699306_3981807_n.jpg


Il y a aussi des gens qui n'aiment PAS les Prius... :sad:
 
Dites, je vais acheter une prius d'occasion, j'aurai le carnet d'entretien tamponné mais pas de factures.
Si je vais chez Toyota, pourront(voudront) ils me dire ce qui a été fait, si les éventuels rappels ont été effectués, etc.. ?
 
45180_429207593483_706683483_4699306_3981807_n.jpg


Il y a aussi des gens qui n'aiment PAS les Prius... :sad:


:grin:LA CONCURRENCE A TOUTES LES AUDACES !
Ils n'ont réussi qu'a prouver qu'elle est increvable et se soucie fort
peu d'avoir du plomb dans les ailes
 
Dites, je vais acheter une prius d'occasion, j'aurai le carnet d'entretien tamponné mais pas de factures.
Si je vais chez Toyota, pourront(voudront) ils me dire ce qui a été fait, si les éventuels rappels ont été effectués, etc.. ?

Oui, tout est informatisé chez Toyota. Chaque concessionnaire peut savoir ce qui a été fait sur ta Prius.

Pour la Prius du dessus, il me semble qu'il s'agit de celle qui était malheureusement garée sous le balcon de Mehra.
 
t'as récupéré ta prius whiles ?

Oui , et qu'elle aventure ! Arriver sur place le vendeur injoignable... Je laisse un SMS car il à pas de répondeur.8)
Il me rappelle et me dit qu'il arrive dans 20 minutes, 40 minutes plus tard on signent les papiers.
Il part chercher les clés et arrive à la voiture impossible d'ouvrir :evil: il à simplement prix les clés de l'autre Prius à vendre...

La voiture fonctionne bien, la révision des 150000kms est à faire dans 4000kms.

J'ai passé 1h30 à décaper tout l'intérieur, on aurait dit que les anciens propriétaire l'ont jamais nettoyé depuis 2006....

Tu récupère la tienne demain ?

@libride C'est le film que je voulais dire
 
Oui , et qu'elle aventure ! Arriver sur place le vendeur injoignable... Je laisse un SMS car il à pas de répondeur.8)
Il me rappelle et me dit qu'il arrive dans 20 minutes, 40 minutes plus tard on signent les papiers.
Il part chercher les clés et arrive à la voiture impossible d'ouvrir :evil: il à simplement prix les clés de l'autre Prius à vendre...

La voiture fonctionne bien, la révision des 150000kms est à faire dans 4000kms.

J'ai passé 1h30 à décaper tout l'intérieur, on aurait dit que les anciens propriétaire l'ont jamais nettoyé depuis 2006....

Tu récupère la tienne demain ?

@libride C'est le film que je voulais dire

hébé :-? quelle aventure comme tu dis !

Je dois la récupérer cette semaine, c'est justement l'autre que je prends (celle dont le vendeur avait les clés pour ouvrir la tienne apparemment :grin: )

Tu as eu le carnet d'entretien avec ? moi oui, il est présent, j'ai vu qu'il me restait 7000 avant la prochaine révision. La mienne est plus propre de l'intérieur (c'est vrai que la tienne c'était impressionnant l'état de crasse, mais bon) par contre j'ai un raccord carrosserie a faire car le pare chocs à bien morflé, mais j'ai négocié ça ...)
 
Pas cool...

@ Tabasko & Whiles77 :
Surprenant que ce vendeur qui vous livre des voitures sales à l'intérieur si j'ai bien compris ???...:evil:
Concernant la prochaine révision, n'avez-vous pas réussi à la négocier et à vous la faire offrir ? 4000 km c'est relativement proche...
:jap:
 
Il rachete des voitures en lot et les revends comme ça.

J'ai négocié la mienne.. le prix est plus que correct.

La mienne n'est pas trop crade mais plusieurs rayures et le pare chocs AR à reprendre.

Mais bon, CT vierge, carnet toyota tamponné en temps et en heure, etc..


D'ailleurs je viens juste de la ramener chez moi :cool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,984,955
Retour
Haut Bas