Dada67
Participant très actif
Personnellement, je prendrais du 98, et en dernier recours du E10.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
E10 avec son éthanol te nettoiera les circuits d'alimentation et de combustion mieux que peut le faire n'importe quel SP98 additivé.Idéalement la prius se nourrie de SP95, si on en trouve pas, quel est le mieux (ou le moins pire) ? 98 ? E10 ?
Attendez d'avoir digérer avant de regarder ça :
http://www.streetfire.net/video/extreme-toyota-prius_176982.htm
J'avais déjà vu cette prius sur youtube, juste horrible.
.
Il y a aussi des gens qui n'aiment PAS les Prius...
Dites, je vais acheter une prius d'occasion, j'aurai le carnet d'entretien tamponné mais pas de factures.
Si je vais chez Toyota, pourront(voudront) ils me dire ce qui a été fait, si les éventuels rappels ont été effectués, etc.. ?
t'as récupéré ta prius whiles ?
Oui , et qu'elle aventure ! Arriver sur place le vendeur injoignable... Je laisse un SMS car il à pas de répondeur.
Il me rappelle et me dit qu'il arrive dans 20 minutes, 40 minutes plus tard on signent les papiers.
Il part chercher les clés et arrive à la voiture impossible d'ouvrir il à simplement prix les clés de l'autre Prius à vendre...
La voiture fonctionne bien, la révision des 150000kms est à faire dans 4000kms.
J'ai passé 1h30 à décaper tout l'intérieur, on aurait dit que les anciens propriétaire l'ont jamais nettoyé depuis 2006....
Tu récupère la tienne demain ?
@libride C'est le film que je voulais dire