Voilà, suite à ce que j'ai lu sur le forum et ailleurs, j'ai rejoins hier le clan de cette voiture.J'ai installé HA , et en avant pour un rapatriement de 500 bornes.
Bon je n'ai pas tout assimilé mais j'y travaille.La seule chose qui me déçois, mais je m'y attendais puisque lu ici,c'est le manque de précision sur les diverses consos, et la conso instantanée qui, sur autoroute me donnait à la fourche 6-7 litres /100 alors que HA 4,8.Je n'ai pas pu enlever le régulateur adaptatif sur le parcours mais je viens de trouver à l'instant sur leur gros bouquin comment faire.
Départ de la Haute Marne jusque dans le Beaujolais, 222 kms dont 32 en EV sur route pour rejoindre l'autoroute avant la pause.Régulateur sur 127 compteur, pluie,5 °.moyenne 103 km/h conso HR 5,2 L/100,SOC initial 85%,SOC final 57%.
Puis direction le soleil, 255 Kms, 122 au régulateur,traversée de Lyon entre 70 et 90 Km/H vallonnée,tout en hybride,sauf Lyon, moyenne 96 Km/h, conso HR 4,29 l/100,pas de pluie mais les phares,distance sans consommation 64,43 Kms SOC initial 57 %,SOC final 32%.Restait à l'arrivée 10 Kms d'autonomie EV.
Départ de la concession , 10 kms au compteur.RODAGE.
Je trouve cela très bien, dès que je monte dans le 05, mon parcours de référence , je pourrais mieux comparer avec la Pripri.