Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2 concessionnaires n'arrivaient pas à 24 000 €, et tartenpion .fr me l'a reprise à 24 400 € et la Hyundaï, parce que je sens que tu vas me le demander ,elle est du 23/12/02,finition Exécutive,option couleur platinium silver,10 Kms, 29 990 €.Merci. Du coup, tu pourrais préciser le montant de reprise Hyundai et celle qu'on t'a proposé au final, stp ?
Bonjour @sergeb4,Bonjour à tous , depuis le temps , alors je vous donne des nouvelles de ma ioniq , elle a atteint 69000km , toujours aucun problème et toujours aussi sobre donc tout va bien . bonne journée
63 km théoriques mais moins sur route d'après mes constations.Merci pour ces infos. Quelle est l’autonomie de la partie électrique seule : 40, 50, 60 km ?
Merci
Oui tout à fait d'accord 😎.Bonjour,
Ma Plugin a 45500km, et j'en suis toujours ravi.
En réponse à Since10yea, pour ma part, après 45000km, j'ai une conso moyenne précise de 1,0L/100km (460,3L pour 45500km).
Mais la conso moyenne d'une hybride rechargeable est fortement conditionné par le taux de longs trajets. Celui qui ne fait que des trajets suffisamment courts peut consommer 0L/100km. Ça m'est déjà arrivé sur une période de 3 semaines, en ne roulant qu'en électrique sur 1300km.
Oui tout à fait d'accord 😎.
Mais pour moi cette moyenne n'a qu'un intérêt : celui de comparer l'investissement du départ. Voir si le surcout d'une hybride rechargeable est rentable face à une hybride simple.
Après il y a la conscience de chacun sur les bienfaits de l'électrique (ou pas) et les litres d'essence économisés.
Personnellement j'ai changé car je faisais trop de petits trajets et l'hybride simple apportait peu en termes d'économies de carburant (surtout l'hiver).
Allez, je fais un copier collé de ce que j'ai envoyé à quelqu'un.
Ha, je viens de voir que ça n'a pas dû fonctionner pour le collègue, je m'y remets.
Vendue à " vendez votre voiture .fr " que je craignais un peu, ( je ne voulais pas la vendre à un particulier par rapport à son problème,) et bien les contrôles sont très poussés, épaisseur de peinture de toute la carrosserie, photos de toutes les petites bugnettes dues aux chariots de Leclerc,branchement sur la prise ODB pour voir s'il y a des défauts....
Après cela ils envoient tout ce rapport à des garages avec lesquels ils ont un contrat,tu attends 1/2 heure, et pendant ce temps tous les garages annoncent leur proposition ( enchères ) et on t'annonce les résultats.La reprise est toujours inférieure par rapport à la somme qu'ils t'annoncent sur leur site, mais par rapport à 2 garage Hyundaï,c'était au dessus et je suis allé chercher la nouvelle à pied.Merci Blablacar.
Pour la question que j'ai reçu, par MP mais ça décoconne un peu,je vois que mon message envoyé n'apparaît pas,voici la réponse