iPhone 3G et Prius

hello,
une info un peu OT, mais importante pour les utilisateurs d'iPhone :

Il y a incompatibilité entre Windows 7 64 bits + SP1 et iTunes.

Je n'ai pas testé en 32 bits, mais suite à l'installation du SP1, iTune a merdé grave au point que j'ai "briqué" mon 3GS.

Un retrait du SP1 et quelques nuits plus tard, j'ai réussi à récupérer une synchro fonctionnelle (avec des dommages collateraux mais c'est une autre sujet).

Donc, gaffe.

Pas de soucis de mon coté : W7 SP1 64bits + 3GS non jailbreaké (IOS 4.3)
 
Pas de problème non plus : Win 7 64bits SP1 iTunes et iPad 1.8)
 
Bonjour,
Avec mon iPhone 4 le son est assez mauvais en réception. Il y a des petits grésillement. Est-ce que vous auriez une idée, s'il vous plaît ?
 
Pour info, je suis passé à l'iPhone 4S pour remplacer mon 3G.

Jumelage avec ma Prius II en 30 secondes chrono, le plus long ayant été de retrouver le bon menu sur l'ODB. Cela fonctionne nickel.

Côté son ça n'a pas l'air d'être mieux ou pire qu'avant.
 
Je n'ai toujours pas réussi à transférer mes contacts avec l'Iphone 4. Je pense que c'est du au carnet d'adresse d'entreprise) synchro avec Exchange).
 
Ah je n'ai pas essayé le transfert du carnet d'adresse. Avec le 3G c'était impossible.
 
Bonjour à tous, y a t'il quelqu'un qui pourrait m'indiquer si l'iPhone 4S est compatible avec la Prius 2 de 2006? Je me pose la question avant de faire mon achat, jusqu'à présent je n'ai pas de réponse. D'avance merci.
 
Pour info, je suis passé à l'iPhone 4S pour remplacer mon 3G.

Jumelage avec ma Prius II en 30 secondes chrono, le plus long ayant été de retrouver le bon menu sur l'ODB. Cela fonctionne nickel.

Côté son ça n'a pas l'air d'être mieux ou pire qu'avant.

Salut, je suppose que ODB signifie ordinateur de bord, donc apparemment il n'y a pas de soucis de compatibilité, Prius 2 sol pack IPA
 
Bonjour à tous, y a t'il quelqu'un qui pourrait m'indiquer si l'iPhone 4S est compatible avec la Prius 2 de 2006? Je me pose la question avant de faire mon achat, jusqu'à présent je n'ai pas de réponse. D'avance merci.

Ma Prius II IPA est je crois un modèle 2006 qui a été mis en circulation en janvier 2007, donc aucun problème. Le couplage est très simple.
 
Bonjour,

Je déterre ce vieux post, ayant une Prius II 10 éme anniversaire de 2008, je n' arrive pas à transférer mes contacts de mon iphone 4 :(
Cela doit être possible mais pour ma part j' y arrive pas :eek:
Si quelqu' un a le truc, merci de me faire savoir :jap:
 
Iphone sync contact prius 2

Bonjour, il est pour ce jour impossible de synchroniser les contacts d'un Idevice apple avec la prius 2. Ceci est possible sur la prius 3. Il s'agit donc d'une mise a jour logiciel qui n'a pas été créer pour la prius 2. Aidez moi en harcelant le service client toyota france a faire avancer un peu les choses.
Restons polie et courtoie avec eux au téléphone. Il leur suffit juste de créer soit une mise a jour via un DVD de navigation soit une mise a jour du logiciel prius a effectuer lors des entretiens soit une apps ios sur l'appstore.
Si nous sommes nombreux à le demander, ils finiront par écouter leurs clients.
Voici le numéro à composer: 0147108100
Alors tous a vos claviers.
 
Bonjour,

Je viens de recevoir mon "magnifique" iPhone 5S" et je n'arrive pas à l'associer avec ma Prius 2 de 2007 :cry:

Je m'y prend comme un manche ou il y a un problème de comptatibilité ?
On peut mettre a jour le blutooth de la prius ? Je vais à la revision des 150 00 km bientôt...

Il y a t il un autre malheureux dans ce cas là ? :coolman:
 
Prendre un Nokia Lumia, ça marchera mieux. :grin:
 
Prendre un Nokia Lumia, ça marchera mieux. :grin:

Nan, nan, j'ai fait mon boulet et ça marche.

Comme j'ai migré de mon iphone 4S au 5S, il a repris le même nom alors que ce n'est pas le même telephone et la Prius ne comprennait pas : logique.

J'ai donc supprimé mon tel et ré appairé et tout fonctionne bien :D

Ps : Nokia, ça existe encore :cool:
 
iphone 6 ios9 Siri

Pour moi pas de soucis de connexion du téléphone. Par contre Siri fonctionne très mal, principalement à cause de la lenteur du bluetooth. quelqu'un a déjà eu ce problème ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,366,840
Retour
Haut Bas