Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je rejoins le club car je possède une prius de septembre 2000 avec dans quelques jours 200 000km; je ne roule pas énormément
jamais de panne par contre je ne suis pas très soigneux question carosserie
question batterie HV: toyota me l'a changé en 2014 sous garantie cause vice de fabrication
mais elle était encore bonne
dernière conso sur 9 800km 4,2l/100 au tableau de bord; trop optimiste de 0,3l/100
j'ai fait une modif sur l'admission d'air avec 2 A.V.E.C
si je peux aider, avec plaisir
Oui, bon... A part sur une piste ce véhicule est raisonnablement inutilisable ailleurs et donc sur route.Aahhhh, une gt3 bvm 😱😍
Comme pour les pneus que je dois changer en raison de craquelures dues à leur âge avant qu'ils en soient arrivés au témoin d'usure...Hello,
Je suis surpris que tes plaquettes puissent être d'origine.
Sur les miennes, au bout de 15 ans environ, même non usée, on a du me les changer, car elles se détérioraient.
Mais il est vrai qu'elles ne s'usent pas !
J'ai envisagé cela aussi mais on n'explore pas vraiment les températures froides dorénavant. Autour de dix degrés ne me semble pas avoir plus d'impact qu'autour de vingt-cinq degrés... A cinq ou dix en dessous de zéro je ne dis pas...A mon humble avis, Ta différence de conso pneus hiver VS pneus été est aussi due , en partie du moins , à des températures plus Clémentes . 🤔🤔🤔