Maintenant que j'ai un peu plus conduite je vais te répondre, bon elle a approche seulement les 10.000 km.
Je vais établir les point principaux, bon on ne parlera du touch and go 2

.
Parlons du principal de la motorisation, je ne la comparerais pas al a Prius 2 bine plus bruyante, le silence est vraiment impressionnant sauf quand la batterie est complétement décharger (très rare) on retrouve l'effet mobylette mais moins que tout HSD, on dirais qu'elle a un son de V6, j'avais essayer le CH R et fut vraiment déçus de cette effet revenu, quoique on l'entends moins que dans les anciennes générations mais on l'entends tout de même.
Pour la consommation je ne peux pas encore en avoir le cœur net ca joue sur tellement de paramètres et j'utilise plus le chauffage, pour l'instant c'est kif kif avec la Prius 2, on va dire un peu moins tout de même,je fais peu être moins gaffe aussi.
Assise sièges, je me trouve bien mieux assis que dans la P2, bon on est pas dans une IS mais moins de mal de dos que dans ma P2, et j'adore les sièges chauffants.
Pour la suspensions elle est excellente elle filtre bien les irrégularités, la Prius 2 était plus sèche, elles sont bien dure et c'est pas trop souple, bon pour la prise de virage ca n'a pas changer elle prends les rond point comme un Kart.
A part le touch and go je trouve qu'il y a bien plus de rossignol que dans mon ancienne Prius 2 surtout au niveau des portes lorsque l'on mets la radio un peu fort.
Bon pour l’éclairage led j'ai jamais vu mieux pour l'instant, c'est exceptionnel.
J'adore aussi cette options de fermeture et d'ouverture sans clé, dommage qu'il n'est pas mis un bouton sur la porte passager arrière coté conducteur, j'aurais préféré ce coté a la place du coté passagers avant mais ca n'aurait pas fait asymétrique

.
Si vous avez des questions ou des choses qui me reviennent je rajouterais.