la prius dans les medias

Pour ce quatrième opus, les émissions devraient descendre à 55 g de CO2/km (contre 89 g actuellement) et l’on ne parle pas d’une version hybride rechargeable !

-38%, ça parait gros quand même. Attention au marketing TOYOTA...
 
.....Attention au marketing TOYOTA...

Pourquoi, Toyota vous aurez déjà floué ?

Moi, j'aurai plus tendance à me méfiez des annonces (bidons) et du marketing de Renault, Peugeot et Citroën pour ne citer que ceux qui nous bassinent le plus depuis des décennies.
 
Pourquoi, Toyota vous aurez déjà floué ?

Moi, j'aurai plus tendance à me méfiez des annonces (bidons) et du marketing de Renault, Peugeot et Citroën pour ne citer que ceux qui nous bassinent le plus depuis des décennies.
Cette réaction de fanboy.
clooney24.gif


Ouvre un peu ton esprit ! :-D

Floué non, mais ils font autant de marketing que les autres. Par exemple ils annoncent des consommations innatteignables en utilisation normale.
Et au niveau de l'entretien dans les garages c'est du grand n'importe quoi...
 
...... ils annoncent des consommations innatteignables en utilisation normale.
Et au niveau de l'entretien dans les garages c'est du grand n'importe quoi...

Mouai. Peu d'argument sauf un appel aux esprits.
(C'est quoi au juste la photo de fanboy : mécanoboyfanofsundayssunny ????)

Vous n'avez pas bien compris que les consos sont normalisées pour donner une référence entre les voitures qui n'est en rien celle d'une utilisation quotidienne.

Ceci dit, la conso marketing annoncée concernant les HSD se rapproche le plus de la réalité comparé aux autres marques.
Ce que vous annoncé est faux, car il est facile en Prius d'être en dessous des valeurs normalisé dans certaines conditions, mais pour cela il ne faut pas conduire comme un bourin style essayeurs.
La Prius peut consommer moins que la conso annoncée : vitesse stabilisée sur route très plate, sans vent, beau temps. J'ai testé.

Pour moi un garage Toyota c'est plutôt mieux que d'autres. Et pour les hybrides il faut quand même un gars qui connaît bien. En passant devant la concession Toyota l'autre jour j'ai vu qu'ils arboraient maintenant "Centre maintenance hybride".
 
Classement fiabilité "que choisir"

Dans son dernier numéro, la revue "Que choisir" publie son classement des voitures les plus fiables. Les Prius 3 et 2 sont en tête dans leur catégorie. Dans la catégorie des citadines, c'est la Honda jazz qui arrive en tête.
 
Moi j'aime les marques qui font un dernier controle qualite en caressant les formes des voitures en gants blancs pour s'assurer du bon assemblage des toles. C'est d'ailleurs mis en scene dans la pub Toyota pour la Yaris qui passe le controle a l'aeroport.

Mais bien sur, c'est resolument une reaction (revendiquee) de fanboy ^^
 
Ce matin dans Auto Moto sur TF1.
La Prius 3 de Charlène et la Prius 3 Plug In du Prince Albert II.
Manque que la mienne :D
Même couleur et presque même plaque . . . :grin:
 
Biba la réboloussion !

Je viens de voir ce ''riplaïlle'' et ai apprécié l’intérêt de l'émission pour la P2.

Mais ça m'a mis mal à l'aise : Toutes ces courbettes, ces ''monseigneur'', ce ''fric'' des oligarques russes et quataris qui louent des 4x4 V8 à 1500 € la journée, s'accordent mal avec le message de préservation de nos ressources vendu par ce ''monseigneur'' (oligarque ?). :sad:

Plus ça va, et plus je me dis que toute cette caste fait tout pour planter la planète entière, et ne fait sutout rien rien pour abolir les oligopoles energetiques, et pour freiner l’explosion démographique. Il ne leur restera plus qu'à abolir la démocratie pour garantir un peu mieux leurs privilèges: ''Bah oui, petit peuple d'en bas, c'est que la démocratie, on a en plus les moyens !'' :dieu:
 
En même temps, "monseigneur" ne serait pas grand chose si les Russes et Quataris ne venait pas sur son cailloux pour y dépenser des sommes astronomiques.

Il serait évidemment beaucoup plus vertueux de leur imposer la marche à pied, mais je ne suis pas certains que ces derniers apprécieraient.

Finalement, "monseigneur" a une attitude conforme à tous les autres chefs d'états. Il œuvre en faveur d'un tas de chose respectable, mais il vit du gaspillage de certains.
 
N’empêche, il a une préférence pour les hybrides. Lors de son mariage le couple était véhiculé dans une superbe Lexus LS600h cabriolet :D

Peut être qu’il nous lit :-?
 
Et zut, la PII se fait griller la première place par la PIII :grin:
 
n'oublie pas d'ajouter que selon l'article, la prius baisse en fiabilité : mon entourage a bien su me le mettre dans le nez ! :evil::evil::sad:
 
Je trouve un peu surprenant qu'aucun modèle Honda ne figure dans ce palmarès.

Le panel serait-il restreint?
 
Et la Civic n'en fait pas partie?

Apparemment non, je suppose que le nombre de véhicules de ce type n'était pas suffisamment représentatif.
Par contre dans la catégorie "citadines" la jazz prend la première place et dans la catégorie "SUV" le CR-V arrive en tête.
 
Une prius tractée par une dépanneuse :sad: !

Meuh non, elle n'est pas en panne ! Elle se fait violemment évacuer d'une manif de taxis ! (vue au JT 12h45 sur M6)
 
Il y a beaucoup de "D" dans le comparatif. C'est même étrange, la 308 diesel est classée devant son homologue essence ?
 
Après le "C'dans l'air" de ce mercredi soir (thème :l'avenir de l'automobile [ et notamment de la voiture connectée]) où l'on voit une Prius 2 à conduite automatique

C'est maintenant dans une Prius 3 noire que l'on voit "Sarah" installée au volant
dans les "Experts" de ce même mercredi soir!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,959,500
Retour
Haut Bas