la prius dans les medias

C'est pas la Prius, mais la police anglaise roule en Ampera dans l'excellente série Broadchurch.

BHfS3B7CQAAgCWs.jpg
 
Pas sûr que ce soit un plan séquence : la transition entre chaque personnage se fait sur le ciel, facile de couper la caméra....
 
Je parlais de la première séquence avec Pharell.
Après ça coupe bien sûr !
 
alors combien ?

c'est bien beau de parler de plan séquence .....
Mais la question est :
Combien de Prius aperçues en 1heure dans les rues de Los Angeles ?

Moi j'ai la réponse ...

et pendant 24 heures ?

c'est ICI


clap along if you feel like that's what you want to do
 
Euh... Selon les manifestants ou selon la police ?
 
Tu crois qu'à la retraite on a une heure à perdre ???? :sad:
:grin:
 
:eek:Surtout que la glace dégueulasse gêne la bonne vue......
Il faut quand même, au passage, reconnaître l'excellente tenue.........du Lejaby.......:)
 
Libride,je compterai les Prius dans ton clip d'une heure, quand tu les auras comptées ICI

:grin::grin:
 
D'apres cette news que j'avais cité dans un post antérieur, la future Prius IV était annoncée ayant un design "revolutionnaire"


Et aujourd'hui je tombe sur cette info:
http://www.autoexpress.co.uk/toyota/prius/86465/new-toyota-prius-uncovered

Alors que dans le corps de l'article est encore indiqué "the overall look will be quite different.", l'image qui l'accompagne montre une vraiment timide évolution au niveau esthétique:
YzFa1uk.jpg


(bizarre cette calandre un peu inspirée du nouveau look Lexus)

Heureusement que l'illustration n'est qu'une hypothèse s'appuyant sur la forme générale du prototype utilisé pour les tests, et qu'on peut espérer que la version définitive sera suffisament différence, car sinon difficile à voir quoi que ce soit de révolutionnaire" là-dedans
 
C'est une P III à peine photoshoppée !!!!
Tout juste bon pour le face lift de l'actuelle.
Ce qu'il aurait pu être.
 
C'est plutôt une très bonne nouvelle : si en français "design" a très souvent une connotation esthétique, en anglais "design" englobe toute la conception d'un produit.

Donc si la révolution n'est pas dans la ligne de la future Prius 4 on peut encore espérer qu'elle est bien dans la technologie.
 
Certainement notre ami Kadettgtman :)
 
Dernière modification par un modérateur:
oui, il s'agit de moi, bien vu Hirooekimae.
l'interview a duré une heure et demie et était très sympa.
Fabrice Spath a un réel talent pour l'écriture, et cela fait un bien énorme de pouvoir discuter avec quelqu'un qui maîtrise le sujet du véhicule hybride et électrique.
j'invite tout possesseur de yaris hybride, prius 2, auris, lexus CT 200H, ampéra, volt, mitsubishi à le contacter pour donner son témoignage.
 
Amusantes, ces photos !

On ne sait pas très bien pas s'ils sont dans le vent,
ces deux moulins qui n'offrent pas de prise au vent !

Mais un détail: quand ça mouline, ça mouline !
 
La Prius classée dans les compactes, on a déjà vu, mais la CT dans les berlines comme les Passat ou BMW série 3 c'est nouveau !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,018,914
Retour
Haut Bas