Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Toyota annonce avoir vendu 209 000 hybrides en 2015 en Europe (a priori cela comprend la Russie), ce qui fait 25% du total des ventes , et 17% d'hybrides en plus qu'en 2014.
La part d'hybridation est aussi en progrès sur les Auris 55,1%, et les yaris 35,9%, un segment ou pourtant le prix est un critère plus fort.
Seule la Prius fait mieux (100%) 😉 avec une berline qui se vent désormais moins bien que le monospace, et une version plug-in confidentielle..
Chez Lexus, l'hybridation concerne 47,6% des ventes .( Au vu de ce qui circule en France, on aurait pu s'attendre à un quasi 100%, mais chez nos amis Russes, la richesse se passe de toute démarche environnementale : j'ai vu pas mal de LS ou LX à Moscou en 2014, et très peu d'hybrides.)
Bref, chez Toyota et même en Europe, l'hybride est une ligne de produit essentielle, par laquelle il prend des parts de marché.
Tout concourt à sa future croissance : arrivée des 2016 de la Prius 4, du C-HR.
Bonne lecture (en globish) http://newsroom.toyota.eu/pressrelease/4828//toyota-motor-europe-tme-sold-874000-vehicles-2015 .
A+
ça serait plutôt un court-métrage.
Eh, s'il est dit qu'elle ne peut pas tracter il n'est pas dit qu'elle ne peut pas porter 😎 (au delà des capacités spécifiées par le constructeur).Si certains sont intéressés par le camping-car